| Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D | |
|
+6Bossounet ! nitnerocbzh Tyranocif85 Gilou`♥ Assasin456 ~Mageounet~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Mageounet~
| Sujet: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Lun 13 Aoû - 19:30 | |
| Bonjour a tous ! Côté IG, Y'a du bon ? Pseudo: ~Mageounet~
Classe: Sorcier ! Sa existe encore
Level: Level 59 de combat & Level 52 de métier (Désoler du non respect du level de combat , j'ai envie de tenté ma chance comme tout le monde )
Réputation: ~~> 88.532 (Désoler pour cette réputation , mais l'acte4 est dur a mon level , donc mon frère (^^boss-du-13^^) et moi nous allons faire des ts fête , une fois le lvl63 atteind , l'acte4 sera plus facile pour moi )
Vos sp's: Sp1 = 28+5 Sp2 = 34 + 4 (5 fail +5 )- Sp3 = 31+1 (Cette sp je la up +5 aprés sp2)
Vos résistances: (Sans stuff , sp , bijoux ...)
Gant feu étincelant s5 + Botte feu étincelant s5 => 84%
Gant eau étincelant s5 + Botte eau étincelant s5 => 84%
Gant Obscure étincelant s5 + Botte obscure étincelant s5 => 84%
Gant lumière étincelant s5 + Botte lumière étincelant s5 => 84%
Votre stuff: Il est provisoire , j'ai le baton 63 r5+7 et je cherche gun 67 et robe 69/70 r5+5 (mini)Vos fées (précisez Nosmall ou non):-Fée de l'élement feu 47% (normal)-Fée de l'lément lumière 40% (normal)-Fée de l'élement eau 23% ... (normal)Fée de l'élement obscure 29% ... (normal)
Vos bijoux: Ancienne bague à diamant Level 54Bon bracelet à diamant Level 55Bracelet à diamant luxurieux Level 546Quête principal: Chasser asticot de grillon (16/20)Nosmate principal: Ratufu rodolphe (je m'en sert pas trop)Nombre d'heures de présence (~): Je peut être trés souvent sur le jeux comme moin , c'est en fonction de mes activités irl Quelles ont été vos anciennes familles: Kotapak , Crystal night Pourquoi nous ? Vous ête une famille soudé , actif , avec de l'entraide , il y a de la bonne ambiance Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Mes motivations sont : Avoir une famille pour m'amuser sur le jeux & ne pas me prendre la tête , avoir de bon amis sur qui compté , de l'entraide , de la bonne ambiance , des délire , des fou rire ...Je peu apporté du fxp , du heal , du buff , de l'aide Connaissez-vous des membres dans la famille ? Oui , assasin456 , gilou²² , tyranocif , flameslinger , nit , deza , magedeouf ... (Il y'en a qui mon connu sur ¤MaitreGims¤ mon ancien perso) Combien d'or dans le ts 73 ? 58K a peu prés ^^Que pensez-vous de Tyranocif85 ? C'est un escri qui a un gros tank pour un lvl 90 moin , je les déja vue a l'acte4 , a l'arène Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? hisoka44 , Yohann666 , bluehair
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..Mddrrrr Mon frère & moi on les a déja chaine , on a bien rigolé =DQuel a été votre meilleur score acte 4 ? 10/5 L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène j'aime bien mais sa peut-être source d'embrouille , le lod j'en fais pour aidé , pour xp ... mais ce n'est pas mon passe temp Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Oui Côté IRL, ça donne quoi ? Prénom: Lucas
Lieu de naissance: Sud de la france
Hobbies: Foot en salle , Handball
MacDo ou KFC ? KFC
Pizza ou Poisson ? Poisson
Votre moyenne du 1er trimestre ? 17/20 en français , 16,5/20 en math
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non mddrr
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 10 , ils sont génial
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )L'amour est un sentiment entre 2 personne , si une des 2 personne n'a pas de sentiments , l'étincelle ne pourra pas se faire , mais dans le cas inverse , il aura une grande amour entre c'est 2 personne
Petites précisions ? (Facultative).Je suis désoler pour ce level si bas , mais je serais capable de vous suivre dans vos activité (acte4 , lod cheva ... )Bonne lecture & bon jeux ! | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Lun 13 Aoû - 20:30 | |
| Un¨Ptit POUR au frere de bossou :PP et lvl repute a up hein :PP *-* | |
|
| |
Gilou`♥
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Lun 13 Aoû - 21:49 | |
| Belle candidature, sympathique, écris mieux que son frère, bref POUUUUUUR (a) | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| Salut mageounet, je serai contre à cause du level et réput, bonne chance ^^. | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 7:18 | |
| Bon bon bon.. Un choix difficile que voila .* Une candidature qui revele une personne appliquee et symphatique mais egalement une personne motive ! Etant donne ton lvl et ta reputation je resterais NEUTRE
Coordialement, Nit | |
|
| |
~Mageounet~
| |
| |
Bossounet !
Messages : 35 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bras d'elle <3
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
¤>Niwishy<¤
Messages : 24 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 9:12 | |
| Bon Boss m'a payé pour que je vote pour son frère... nan je rigole. :p Moi je suis PPOOUURR!! | |
|
| |
¤Black-Jack¤
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 9:29 | |
| Hummmm , J'vait dire Pour , mais juste car tu est le frère de boss , et que moi aussi on ma epargné x) | |
|
| |
~Mageounet~
| |
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 10:18 | |
| Je suis CONTRE car dans une famille c'st important de montré une belle image et quand j'ai vue ta réputation j'ai eu la migraine.
Et le stuff reste basique quand a lui, et j'avoue que ton âge aussi me donne pas très envie de te connaître... Albatard ! | |
|
| |
Gilou`♥
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 10:53 | |
| Albatard, on dirait un kiowa la Cozen :Batard puissance 5:
| |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| Je suis franc, je dis la vérité que ça plaise ou non. Je préfère joué cartes sur table au moins vous savez réellement mon avis... | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 15:00 | |
| Je ne suis pas contre ni pour . Parceque de toute notre famille n'est pas faite pour up et ensuite dégagé .. Fin bref neutre . | |
|
| |
~Mageounet~
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Mar 14 Aoû - 15:44 | |
| Si vous m'acceptez je ne compte pas partir une fois que j'ai up
vous n'ete pas un moulin | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Jeu 16 Aoû - 9:06 | |
| 4 pours / 2 neutres / 2 contres Je suis obligé de me soumettre (SOUMISSIIIIOOOON) aux votes de mes camarades, Candidature acceptée. Mp nitnerocbzh, Ti_Nange ou moi même pour être recruté. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D | |
| |
|
| |
| Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D | |
|