NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Cozen
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
deach
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_lcapCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_voting_barCandidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D

Aller en bas 
+6
Bossounet !
nitnerocbzh
Tyranocif85
Gilou`♥
Assasin456
~Mageounet~
10 participants
AuteurMessage
~Mageounet~

~Mageounet~


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:30

Bonjour a tous !

Côté IG, Y'a du bon ?


Pseudo: ~Mageounet~

Classe: Sorcier ! Sa existe encore Very Happy

Level: Level 59 de combat & Level 52 de métier (Désoler du non respect du level de combat ,

j'ai envie de tenté ma chance comme tout le monde Very Happy )

Réputation:
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Blue-Expert ~~> 88.532 (Désoler pour cette réputation ,
mais l'acte4 est dur a mon level , donc mon frère (^^boss-du-13^^) et
moi nous allons faire des ts fête , une fois le lvl63 atteind , l'acte4 sera plus facile pour moi Very Happy )


Vos sp's:

Sp1 = Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D 355364Sp1M 28+5 Like a Star @ heaven



Sp2 = Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D 556656Sp2M 34 + 4 (5 fail +5 Evil or Very Mad )

- Sp3 = Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D 169672Sp3M 31+1 (Cette sp je la up +5 aprés sp2)


Vos résistances: (Sans stuff , sp , bijoux ...)

Gant feu étincelant s5 + Botte feu étincelant s5 => 84%

Gant eau étincelant s5 + Botte eau étincelant s5 => 84%

Gant Obscure étincelant s5 + Botte obscure étincelant s5 => 84%

Gant lumière étincelant s5 + Botte lumière étincelant s5 => 84%




Votre stuff: Il est provisoire , j'ai le baton 63 r5+7

et je cherche gun 67 et robe 69/70 r5+5 (mini)

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D 471293Stuff


Vos fées (précisez Nosmall ou non):

-Fée de l'élement feu 47% (normal)

-Fée de l'lément lumière 40% (normal)

-Fée de l'élement eau 23% ... (normal)

Fée de l'élement obscure 29% ... (normal)





Vos bijoux:
Ancienne bague à diamant Level 54

Bon bracelet à diamant Level 55

Bracelet à diamant luxurieux Level 546



Quête principal: Chasser asticot de grillon (16/20)

Nosmate principal: Ratufu rodolphe (je m'en sert pas trop)

Nombre d'heures de présence (~): Je peut être trés souvent sur le jeux comme moin , c'est en fonction de mes activités irl Very Happy

Quelles ont été vos anciennes familles: Kotapak , Crystal night

Pourquoi nous ? Vous ête une famille soudé , actif , avec de l'entraide , il y a de la bonne ambiance drunken

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Mes motivations sont : Avoir une famille pour m'amuser sur le jeux & ne pas me prendre la tête , avoir de bon amis sur qui compté , de l'entraide , de la bonne ambiance , des délire , des fou rire ...
Je peu apporté du fxp , du heal , du buff , de l'aide geek

Connaissez-vous des membres dans la famille ? Oui , assasin456 , gilou²² , tyranocif , flameslinger , nit , deza , magedeouf ... (Il y'en a qui mon connu sur ¤MaitreGims¤ mon ancien perso)

Combien d'or dans le ts 73 ? 58K a peu prés ^^

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? C'est un escri qui a un gros tank pour un lvl 90 moin , je les déja vue a l'acte4 , a l'arène Very Happy

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? hisoka44 , Yohann666 , bluehair

Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..

Mddrrrr Very Happy Mon frère & moi on les a déja chaine , on a bien rigolé =D

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? 10/5 Arrow

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène j'aime bien mais sa peut-être source d'embrouille , le lod j'en fais pour aidé , pour xp ... mais ce n'est pas mon passe temp Very Happy

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ?
Oui Very Happy



Côté IRL, ça donne quoi ?

Prénom: Lucas

Age: 11 ans

Lieu de naissance: Sud de la france

Hobbies: Foot en salle , Handball

MacDo ou KFC ? KFC

Pizza ou Poisson ? Poisson

Votre moyenne du 1er trimestre ? 17/20 en français , 16,5/20 en math

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non mddrr Very Happy

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):
10 , ils sont génial Very Happy

Qu'est-ce que l'amour ?
(2 lignes sont attendues minimum )

L'amour est un sentiment entre 2 personne , si une des 2 personne n'a pas de sentiments , l'étincelle ne pourra pas se faire , mais dans le cas inverse , il aura une grande amour entre c'est 2 personne Very Happy




Petites précisions ? (Facultative).

Je suis désoler pour ce level si bas , mais je serais capable de vous suivre dans vos activité (acte4 , lod cheva ... )

Bonne lecture & bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:30

Un¨Ptit POUR au frere de bossou :PP et lvl repute a up hein :PP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gilou`♥

Gilou`♥


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:49

Belle candidature, sympathique, écris mieux que son frère, bref POUUUUUUR (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-illusion.forumgratuit.org/
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:14

Salut mageounet, je serai contre à cause du level et réput, bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:18

Bon bon bon.. Un choix difficile que voila .*
Une candidature qui revele une personne appliquee et symphatique mais egalement une personne motive !
Etant donne ton lvl et ta reputation je resterais NEUTRE

Coordialement, Nit
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~

~Mageounet~


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:45

Merci a tous pour vos votes Very Happy



Je ferais tout pour up mon level de combat , si je suis acepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Bossounet !

Bossounet !


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'elle <3

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:47

Gilou`♥ a écrit:
Belle candidature, sympathique, écris mieux que son frère, bref POUUUUUUR (a)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤>Niwishy<¤

¤>Niwishy<¤


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:12

Bon Boss m'a payé pour que je vote pour son frère... nan je rigole. :p
Moi je suis
PPOOUURR!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Black-Jack¤

¤Black-Jack¤


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:29

Hummmm , J'vait dire Pour , mais juste car tu est le frère de boss , et que moi aussi on ma epargné x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~

~Mageounet~


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:38

Merci beaucoup a vous 2 Very Happy



Vous ête simpa de me laisser ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Cozen

Cozen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:18

Je suis CONTRE car dans une famille c'st important de montré une belle image et quand j'ai vue ta réputation j'ai eu la migraine.

Et le stuff reste basique quand a lui, et j'avoue que ton âge aussi me donne pas très envie de te connaître... Albatard !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou`♥

Gilou`♥


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:53

Albatard, on dirait un kiowa la Cozen :Batard puissance 5:
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-illusion.forumgratuit.org/
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:13

Ouais pire !
Revenir en haut Aller en bas
Cozen

Cozen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:19

Je suis franc, je dis la vérité que ça plaise ou non. Je préfère joué cartes sur table au moins vous savez réellement mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
deach

deach


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre la terre est la lune

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:00

Je ne suis pas contre ni pour . Parceque de toute notre famille n'est pas faite pour up et ensuite dégagé ..
Fin bref neutre .
Revenir en haut Aller en bas
~Mageounet~

~Mageounet~


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:44

Si vous m'acceptez je ne compte pas partir une fois que j'ai up



vous n'ete pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:06

4 pours / 2 neutres / 2 contres
Je suis obligé de me soumettre (SOUMISSIIIIOOOON) aux votes de mes camarades, Candidature acceptée. Mp nitnerocbzh, Ti_Nange ou moi même pour être recruté. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D   Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ~Red-Mage~
» Candidature d'un Mage en Mousse
» Petit souci
» Départ du petit BisBis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Corbeille-
Sauter vers: