~ I'm not Feared to apply in your family ~•● Personnage In-Game ●• Pseudo: -Cozen-
Classe: Oui j'ai la classe merci ! Archer...
Level: Combat : 68 & Métier : 63
Autres perso: Non, aucun, c'est mon plus HL
Mes SP SP 1 - 89+12 ( bientôt +13 si NosTale le veut ! )
SP 2 - 94+10
SP 3 - 21+5 ( J'aime pas )
SP 4 - 99+14 ( Magnifiques ailes d'ange avec *_* )
Mes résistances: 95 % partout sans les bonus ( Rési 45 )
Mon stuff Arme - 63 R
7+8
Dague - 58 r
5+5
Armure - 62 R
7+8
Mes fées (précisez Nosmall ou non):Fée eau - 50 % - Ladine
Fée feu, obscure - 41% - Nosmall
Fée lumière - 58% - Nosmall
Mes bijoux: Les dernier que j'ai pu mettre (Oriharcon)
Quête principal: TS 61 ( Je ferai mes quêtes à fond plus tard )
Nosmate principal: Kliff & Ratufu Shogun
Meilleur pote: MacUmulonimbus ( J'adore le dompter, lui monté dessus quoi ! )
Nombre d'heures de présence (~): Tous les jours, mais cela dépendra de mes envies et de mon humeur...
Quelles ont été vos anciennes familles: Valkyries surtout
Pourquoi nous ? Je préfère les recrutement par forum, c'est plus sérieux, moins de va et viens, ensuite c'est une famille qui je crois ne date pas trop, donc cela permet de faire des rencontres plus simplement que dans une famille très nombreuse, et ensuite pour faire bien sûr des activités en équipe car être sans famille c'est usant à la fin...
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Je peux rapporter comme tous joueurs de l'ambiance, une présence aux activités, une pointe d'humour
Connaissez-vous des membres dans la famille ? Je ne sais pas, c'est une surprise !
Combien d'or dans le ts 73 ? ~50K
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Qu'il devrait pensé a déménagé, le 85 c'est pas tip top
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Escri : Mayu-chan
Archer : Huet28
Mage : ellimac
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Dolree & Exellium2
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Demande a eux
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène, ça gère & le LoD bah j'en sais trop rien j'en fait rarement !
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Vous osez demandé ça a Cozen ? J'en baves a l'idée...
•● Cozen IRL ●• Prénom: Geoffrey
Lieu de naissance: Roubaix
Hobbies: Les hobbies d'un jeune...
MacDo ou KFC ? Pas d'hésitation, McDo
Pizza ou Poisson ? Pizza !
Votre moyenne du 1er trimestre ? 13.5
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 5
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L’amour est une attirance envers un certain être. Quand on dépasse ses convictions et ses habitudes pour une autre personne, quand on est prêt à tout pour cette personne alors là on parlera d'amour. ( Rapport avec Nos ?_? )
Petites précisions ? (Facultative).
J'aime les pâtes fraîches & les écureuils.
Bonsoir.
~ Merci de votre attention et de votre lecture, bon jeux ~