Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo: [NaThan¤Aus]
Classe: Mage
Level: 78
Vos sp's: SP1 51+5, SP2 87+9, SP3 51+5, SP4 58+5
Pyjama 21+0, Poule 22+1, Jaja 17+0.
Après l'achat de mon stuff 85, j'm'occupe de mettre toute mes sp's mages +9. En ce moment je full raid sp5.
Vos résistances: Eau: 45 S5 => 109% en sp
Feu et Lulu: Roob et Trouble s5 => 109% en sp
Obscure: 45 s5 => 126%
Votre stuff: Boule d'esprit (level 63) 7+5
Fusil Meteore (Level 72) 6+2
Ridy'Arce (Level 78) 6+6
Pour le baton et le gun c'est juste en attendant mon stuff 85, j'économise pour du full 6+6/7/8
Vos fées (précisez Nosmall ou non): Toute non Nosmall
Feu: 26%
Eau: 32%
Lulu: 28%
Obscure: 24%
Vos bijoux: Les ancien Oriharcon bien célonné.
Quête principal: Ts 57, à faire je sais, mais je suis surtout en arène, en raid etc
Nosmate principal: Tufu Gladiateur level 70
Nombre d'heures de présence (~): Par jours ? 1h a 3h, dépend de ce que j'ai à faire.
Quelles ont été vos anciennes familles: ThePhoenix et Eden. ThePhoenix quitté pour rejoindre Eden ( Famille entre bonne vielles connaissance)
Eden dissoute par erreur du chef ...
Pourquoi nous ? Hum. Tyranocif85 était un ancin assistant d'une famille qui m'a fait découvert beaucoup de chose sur le jeu, je le connait depuis 2-3ans il me semble, et cela fait peu de temps que j'ai repris contact avec lui. Le chef d'Eden était l'ancien chef de la famille où Tyra et moi étions. C'et comme cela qu'j'ai repris contact avec
Quelles sont vos motivations ?
Je connais certains membres que j’apprécie beaucoup et aimerais donc retrouver. C'est une famille qui à l'air vraiment pas mal, elle a de la gueule, c'est le mot oui. Alors j'aimerais évoluer avec vous ^^
Que pensez-vous apporter à la famille ?
Comme je n'y suis pas encore je ne sais pas vraiment, mais peut être de l'ambiance ? Je pense que la famille de Tyra n'en manque pas mais j'aime l'ambiance, et donc y participer :p
Connaissez-vous des membres dans la famille ?
Oui, Tyranocif85 et Baptista01
!
Combien d'or dans le ts 73 ? 58k Nan ?
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Il est nul je le dépop en arène limite os hein Tyra ? xD *sors*. Nan j'déconne c'est un bon pote, je l'aime bien.
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Le meilleur escrimeur.. razer_2a, Le meilleur archer euuuh dangerousman et meilleur mage j'sais vraiment pas.. moi? Non j'looul :p link-x?
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
De vue Dolree, Cloul, Irok, Exellium2 (j'ai été dans une de ses fafa), Clayn.
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Je sais vraiment pas Oo
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène c'est ma maison !
Et pour le LoD faut être franc, certes sa créer des KikooLoD etc, mais on veut tous et on a besoin de up donc sa peut être bien dans certains cas.
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ?
Chasses plus beaucoup maintenant et fêtes je dois m'y remettre
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom: Clément
Lieu de naissance: Rouen
Hobbies: Je fais du hand de la plongée/apnée
MacDo ou KFC ? Préférence pour KFC
Pizza ou Poisson ? Pizaa wess
Votre moyenne du 1er trimestre ? Comme il est pas encore passer, je vais dire la moyenne du 3ieme trimestre de l'an passer: 15,7
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non, il s'appelait Némo /:
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): Ma mère 9,9999999 ( personne n'est parfait), mon père, qui n'est plus là je lui donne la même note
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L'amour c'est un sentiment que l'on ressent envers une personne, fille ou garçon (même parfois animal ! ). Il est pas vraiment facile de décrire l'amour car comme je l'ai déjà dis, c'est un sentiment.. En résumé, l'amour est quelque chose qui peut être super et mauvais, il peut nous faire mal comme nous faire du bien. Cela dépends qui on aime :p
Merci d'avoir été jusqu'au bout, j'éditerais si changement etc
.
Cordialement.