NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Cozen
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
deach
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature de [NaThan¤Aus] I_vote_lcapCandidature de [NaThan¤Aus] I_voting_barCandidature de [NaThan¤Aus] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de [NaThan¤Aus]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[NaThan¤Aus]




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:16

Côté IG, Y'a du bon ?


Pseudo: [NaThan¤Aus]

Classe: Mage

Level: 78

Réputation: Maitre bleu (534 331)

Vos sp's: SP1 51+5, SP2 87+9, SP3 51+5, SP4 58+5
Pyjama 21+0, Poule 22+1, Jaja 17+0.
Après l'achat de mon stuff 85, j'm'occupe de mettre toute mes sp's mages +9. En ce moment je full raid sp5.

Vos résistances: Eau: 45 S5 => 109% en sp
Feu et Lulu: Roob et Trouble s5 => 109% en sp
Obscure: 45 s5 => 126%

Votre stuff: Boule d'esprit (level 63) 7+5
Fusil Meteore (Level 72) 6+2
Ridy'Arce (Level 78) 6+6
Pour le baton et le gun c'est juste en attendant mon stuff 85, j'économise pour du full 6+6/7/8

Vos fées (précisez Nosmall ou non): Toute non Nosmall
Feu: 26%
Eau: 32%
Lulu: 28%
Obscure: 24%

Vos bijoux: Les ancien Oriharcon bien célonné.

Quête principal: Ts 57, à faire je sais, mais je suis surtout en arène, en raid etc

Nosmate principal: Tufu Gladiateur level 70

Nombre d'heures de présence (~): Par jours ? 1h a 3h, dépend de ce que j'ai à faire.

Quelles ont été vos anciennes familles: ThePhoenix et Eden. ThePhoenix quitté pour rejoindre Eden ( Famille entre bonne vielles connaissance)
Eden dissoute par erreur du chef ...

Pourquoi nous ? Hum. Tyranocif85 était un ancin assistant d'une famille qui m'a fait découvert beaucoup de chose sur le jeu, je le connait depuis 2-3ans il me semble, et cela fait peu de temps que j'ai repris contact avec lui. Le chef d'Eden était l'ancien chef de la famille où Tyra et moi étions. C'et comme cela qu'j'ai repris contact avec

Quelles sont vos motivations ?
Je connais certains membres que j’apprécie beaucoup et aimerais donc retrouver. C'est une famille qui à l'air vraiment pas mal, elle a de la gueule, c'est le mot oui. Alors j'aimerais évoluer avec vous ^^

Que pensez-vous apporter à la famille ?
Comme je n'y suis pas encore je ne sais pas vraiment, mais peut être de l'ambiance ? Je pense que la famille de Tyra n'en manque pas mais j'aime l'ambiance, et donc y participer :p

Connaissez-vous des membres dans la famille ?
Oui, Tyranocif85 et Baptista01 Very Happy !
Combien d'or dans le ts 73 ? 58k Nan ?

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Il est nul je le dépop en arène limite os hein Tyra ? xD *sors*. Nan j'déconne c'est un bon pote, je l'aime bien.

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Le meilleur escrimeur.. razer_2a, Le meilleur archer euuuh dangerousman et meilleur mage j'sais vraiment pas.. moi? Non j'looul :p link-x?

Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
De vue Dolree, Cloul, Irok, Exellium2 (j'ai été dans une de ses fafa), Clayn.

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Je sais vraiment pas Oo

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène c'est ma maison !
Et pour le LoD faut être franc, certes sa créer des KikooLoD etc, mais on veut tous et on a besoin de up donc sa peut être bien dans certains cas.

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ?
Chasses plus beaucoup maintenant et fêtes je dois m'y remettre


Côté IRL, ça donne quoi ?

Prénom: Clément

Age: 16ans

Lieu de naissance: Rouen

Hobbies: Je fais du hand de la plongée/apnée

MacDo ou KFC ? Préférence pour KFC

Pizza ou Poisson ? Pizaa wess

Votre moyenne du 1er trimestre ? Comme il est pas encore passer, je vais dire la moyenne du 3ieme trimestre de l'an passer: 15,7

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non, il s'appelait Némo /:

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): Ma mère 9,9999999 ( personne n'est parfait), mon père, qui n'est plus là je lui donne la même note

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L'amour c'est un sentiment que l'on ressent envers une personne, fille ou garçon (même parfois animal ! ). Il est pas vraiment facile de décrire l'amour car comme je l'ai déjà dis, c'est un sentiment.. En résumé, l'amour est quelque chose qui peut être super et mauvais, il peut nous faire mal comme nous faire du bien. Cela dépends qui on aime :p




Merci d'avoir été jusqu'au bout, j'éditerais si changement etc Very Happy.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:40

Coucou , bienvenue sur le forum ,
Je suis Neutre.
Bonne chance pour la suite de cette candidature.

Ps : Le forum est de moins en moins actif je ne sais pas si les autres vont répondre a ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:06

Coucou cleme, je suis Pour évidemment !
Bonne chance ^^.
Et comme là dit assasin, le forum n'est pas trop actif en ce moment, donc si il y'a peu de votes, on fera en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
[NaThan¤Aus]




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:13

Ahah merci de vos réponses Razz
Pas de soucis pas de soucis. Par contre je ne pourrais pas répondre jusqu'à demain car j'suis invité à une soirée alors voilà, bref en espérant pouvoir vous rejoindre tôt ou tard

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:49

Salut,
Je t'ai souvent vu en arene,
je suis Pour Smile
Bone soiree et bonne chance pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou`♥

Gilou`♥


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:06

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-illusion.forumgratuit.org/
[NaThan¤Aus]




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:36

Merci de vos réponses Very Happy
Comme d'après ce que vous m'avez dit, le forum est peu actif, il faut combien de vote pour que la décision soit prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47

Essaye de contacter Gilou²² ou nitnerocbzh pendant la semaine pour qu'ils te recrutent, étant donné que je suis pas souvent là.
Je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [NaThan¤Aus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NaThan¤Aus]   Candidature de [NaThan¤Aus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [NaThan¤Aus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Votre 1ère catégorie :: Candidature-
Sauter vers: