| Candidature d'un Mage en Mousse | |
|
+8Gilou`♥ nitnerocbzh Assasin456 Cozen ~Mickael~ Tyranocif85 FlamesLinger 爱情公寓 12 participants |
Auteur | Message |
---|
爱情公寓
| Sujet: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 14:28 | |
| Introduction: Alors Bonjours , moi c'est Henri et je post cette Candidature pour espérer rejoindre votre merveilleuse famille .
Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo: -ßìstånó
Classe: Magicien et fière
Level: 70
Vos sp's: SP1 : 81+9 (Je l'aime <3) SP2 : 66+5 (Nul j'aime pas *-*) SP3: 75+9 ( Bien au début chiant a la fin ) SP4: 59+9 ( Je l'aime bien en mode 1v1)
Vos résistances: Eau : 109% Feu : 109% Obscure : 107% Lumière : 114%
Votre stuff: Boules d'esprit R6+7 Arme de Charme Rai R5+7 Robe en cristal R6+8
Vos fées (précisez Nosmall ou non): Fée Feu : 42% (Non Nosmall) Eperial : 35% (Nosmall) Fée Eau : 32% (Non Nosmall) Fée Obscure : 31% (Non Nosmall)
Vos bijoux: Ancien Bracelet à Oriharcon 4/4 Anneau à Oriharcon 4/4 Collier à Oriharcon 4/4
Quête principal: Alors pour l'instant j'en suis que au Ts 63 ^^''
Nosmate principal: Ratufu de Noël !!
Nombre d'heures de présence (~): Je pense , hmm environ 6-7h/jours?
Quelles ont été vos anciennes familles: Mes anciennes famille était , The-Candies et Kotapak .
Pourquoi nous ? Je vous ai choisis car je vous trouve actif et vous aimez pas les kiowa comme moi x) et vous avez l'air d'une famille qui s'entraide ._.
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? J'espère pouvoir apporter une bonne ambiance , aider ceux qui en ont besoin et je suis motivé pour toutes les activités en famille .
Connaissez-vous des membres dans la famille ? Pour l'instant je n'en connais qu'un et c'est FlamesLinger .
Combien d'or dans le ts 73 ? Je sais pas trop mais j'ai entendu dire que c'était 47k
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Je pense que c'est un très bon escrimeur , il à l'air sympa .
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Magicien : *Kyonis* Mon Idole *o* Escrimeur : razer_a ou hisoka44 Archer : kenzei ou Huet28
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Je connais Sheim , Dolree , Irok et Exellium les autres jamais vu O.o.
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Hmm je pense que c'est 84 kill 97 dead .
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène assez bien mais chiant quand y'a des Kiowa ou d'autre noobs qui vous chaîn .
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Je fait souvent des TS fetes s'est dernier temps pour ma réputation .
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom:Henri
Lieu de naissance: Paris 18ème
Hobbies: J'aime le basket , manger , et la natation .
MacDo ou KFC ? KFC !!!!!! Ah bas le McDo !
Pizza ou Poisson ? Pizza biensûr !
Votre moyenne du 1er trimestre ? 16.7 ._.
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non et c'est qui Maurice?
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 9.5/10 é.è Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) Hmmm , l'amour c'est quand tu ne peux pas t'empêcher de te sentir bien quand elle est avec toi et qu'elle te manque quand vous n'êtes pas ensemble , c'est quelque chose qui doît vous rendre triste et heureux .
Petites précisions ? (Facultative). très long cette candid *-*
__________________________________ | |
|
| |
FlamesLinger
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum des Nofear bien évidemment je vais mettre un Pour | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Enfin une jolie candidature ! Très bon perso, peut être la réputation à améliorer légèrement. Je suis Pour. Bonne chance ! | |
|
| |
~Mickael~
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 30 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue, sur notre Forum, Candidature Très agréable a lire ! je suis naturellement POUR. | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 15:58 | |
| Stop de dire que razer est bon, y'est faible en pvp ! Bon sinon bonne présentation même si y'a du violet ça tue les yeux, et bon perso aussi. J'suis ~ Pour | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 16:35 | |
| Coucou , bienvenue sur le forum , Bon personnage répute a up légerement , et une candidature avec des couleurs ! Bref Je suis POUR Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 18:40 | |
| Bon personnage, malgre une reputation faible.. Malgre ca le reste de ton personnage compense bien, une motivation palpable, une hantise des kiowa, Bienvenue parmis nous Pour | |
|
| |
Gilou`♥
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| Bonjour et bienvenu à toi, je suis également POUR, très bon personnage dans l'ensemble voilà à très bien tôt chez nous peut-être :p | |
|
| |
Baptista01
Messages : 2 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 29 Localisation : Chez toi (a)
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 21:13 | |
| Pour l'avoir connu un peu chez Kotapak, c'est une personne sympathique, je donne mon pour. | |
|
| |
爱情公寓
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| Merci pour vos vote :O ! Baptista j'ai changé depuis la candid de Kotapak hein | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Sam 25 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue sur notre forum Je suis Pour | |
|
| |
magedeouf
Messages : 26 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Dim 26 Aoû - 5:02 | |
| | |
|
| |
Tyty`s
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Dim 26 Aoû - 9:05 | |
| Meme si on a loupé notre dudu je vote pour parce que tu est fan de basket :p | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse Lun 27 Aoû - 9:11 | |
| Bon bah, les choix sont faits je pense. Candidature acceptée bien entendu ! Mp nitnerocbzh, Ti_Nange ou moi-même pour le recrutement. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Mage en Mousse | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Mage en Mousse | |
|