Introduction:
Alors, que dire... est bien tous d'abord j'en suis pas a mon premier personnage, et je joue a nostale depuis avent la premier map alors sa fait loin x). J'aime pas les Kiowas >.<. j'aime l'entre aide, rigolé, pouvoir dire de blague sans être pris directement au sérieux...
Côté IG, Y'a du bon ?
pseudo: ~Red-Mage~
Classe: Mage (dommage on aurais pu parié vous auriez gagné je pence)
Level: 52 (vous inquiétez pas j'up rapidement)
Réputation: 45 564 (oui je sais mais bon il est jeune et je suis kikoo act4 alors)
Vos sp's:
Sp1 99+10 Sp2 99+13 sp3 99+11 Sp4 normalement 99+12Vos résistances:j'ai que des 70
feu: 62% lumière: 72% eau: 88% obscure: 96% je pence les amélioré
Votre stuff: pour le moment c'est du lvl 45... R7+6 ou 5
Vos fées :
feu: 42% normal lumière: 50% nouvel fée eau: 49% normal obscure: 0%... bientôt la nouvel Vos bijoux: du lvl 30....
Quête principal: espace-temps 53....
Nosmate principal: ratufu vert <3
Nombre d'heures de présence (~): sa dépend sa peut aller de 1h a 4 5 h
Quelles ont été vos anciennes familles: avec ce personnage farynailtail
Pourquoi nous ? hmmm car il y'a mon nith <3 et car on ma dit que vous étiez
soudé, vous rigoliez...
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? mes motivation ?... un jeu c'est fait pour joué non ? alors rigolé et m'amusé. Se que je peux apporter ?... beaucoup de connerie --'
Connaissez-vous des membres dans la famille ? nith et tyra mais avec mon archer
Combien d'or dans le ts 73 ? euh honétement j'en sais rien...
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? il demande beaucoup de buff act4 >.<
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? euhh melieur dans quel sens ?
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
Tyrando il me multi et les autre... Cloul un escri et dolree un mage c'est tous
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? aucune idée x) je sais j'ai dépassé les 400 kills avec mon archer mais après je sais pas.
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? l'arène... quand j'y aller je me fessais multi par kiowa donc bon... et LOD utile pour up un peu mais très peut pour moi...
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? T.T j'aime pas cherché
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom: Franck (et oui...encore un travelo...)
Lieu de naissance: a côté de toulon(svp...pas de toucour on me la assé faite --')
MacDo ou KFC ? Macdo (hmmm double cheese)
Pizza ou Poisson ?
savoilard
Votre moyenne du 1er trimestre ? euh au CFA 15
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? il a bouché le bouchon trop loin...
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):
5
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )
L'amour c'est... compliqué...c'est impossible a expliqué...c'est chien pas fois...dur aussi... sa peut rendre heureux et malheureux... sa peut.... voila x)
Petites précisions ? (Facultative). j'aime les pommes...
voila on m'a dis de métre de la couleur
à bientôt