| Demande de candidature. | |
|
+8psichique magedeouf 爱情公寓 Cozen Assasin456 nitnerocbzh Tyranocif85 Assasin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Assasin
| Sujet: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 16:39 | |
| Introduction:
Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo: Assassin™
Classe: Archer
Level: 68
Vos sp's: SP1 lv 20, SP2 lv 21 SP3 lv 30 +3, sp4 +10 lv 82
Vos résistances: seulement 91% de resiste obscur
Votre stuff: Regard du gardien r4+6 / arc de siège r6+6 / aucune dague
Vos fées (précisez Nosmall ou non): Je nosmall : eau 10% , obscur 22% , Eperial grandi 45% , feu 10%
Vos bijoux: full oriharcon Quête principal: La mor de kenko ( lv 62 )
Nosmate principal: Acun nosmate spéciale.
Nombre d'heures de présence (~): Connecté tout les jours , pendant heure d'ecole le soir, et week end toute la journée.
Quelles ont été vos anciennes familles: Nos Dead
Pourquoi nous ? Car j'aime bien les famille serieuse, mature comme vous et qu'il y a un très bon ami a moi dedans ( cleme-le-boss )
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Rien de spéciale juste être avec clément, passé du bon temps avec des gens mature etc..
Connaissez-vous des membres dans la famille ? : clème-le-boss et j'ai eu l'honneur de parler au chef ^^
Combien d'or dans le ts 73 ?Je ne sais pas.
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? il a l'ai du personne agréable avec qui parler.
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Pour moi razer ( lescri ) archer ( dangerousman) mage: aucune idée
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Je ne fréquente pas l'act 4 pour le moment je me contente de me stuffer.
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Je kife le LOD a condition de lod dans des condition agréables, et l'arèene je ne m'en contente pas non plus pour le moment j'essaye de redevenir le hl que j'était (lv 85 )
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Chasse je fais et fête j'aime pas.
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom: Hugo
Lieu de naissance: Dreux
Hobbies: PS3, nostale , ma chaine youtube (youtube.com/fahh28)
MacDo ou KFC ? MACDO
Pizza ou Poisson ? Pizza
Votre moyenne du 1er trimestre ? 15
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Mdr non ^^
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 10
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )
Lol l'amour ? Je ne m'en contente pas non plus pour le moment. Mais j'ai déjà eu des relations sympas, pour moi l'amour c'est éprouvé un sentiment plus fort qu'avec les autre personnes. Comprendre la personne, l'aimer, passer du temps avec à condition que cela sois réciproque ! Mais il y a l'amour envers nos parent, nos freres notre famille etc.. Je suis pas maitre de l'amour je peux pas expliquer désolé.
En éspérant être reçu pour éviter d'avoir dévoilé tout cela pour rien et d'être avec clément =) Cordialement.
| |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 16:57 | |
| Salut assa, bon, jtavais dit que je voterai uniquement en fonction de ton personnage, qui en lui-même n'est pas génial. Pour moi, ce sera un Neutre à tendance contre, bonne chance. | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 17:57 | |
| Tout d'abord bonsoir et bienvenu sur notre forum . Une candidature pas agreable a lire, truffee de faute, sans couleurs.. Bref, une candidature faites vite fait qui ne me plait deja pas.. Ensuite, pour ton personnage, expert rouge ? Lvl 68 ? Desole mais je n'arrive meme pas a comprendre que tu continu de vouloir up avec une reputation telle que la tienne.. Le stuff est potable et meme plutot bon Les sp, inexistantes sauf ta sp4 qui je suppose te permet de LOD. Un personnage kikouLod affirme.. D'habitude j'essaye de tenir compte des relations avec des membres de famille mais le personnage est vraiment trop disproportionne a mon gout. Contre Coordialement, Nit, assistant des NoFear. | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 19:21 | |
| Coucou bienvenue sur le forum ,
Candidature manque de couleur et bourré de fautes a mon goût, Perso : Repute : Basse. Niveau : Bas Stuff : Moyen Sp : Basse Resisste : Basse. Personnage en mode "KIKOO LOD" Je tiens a préciser que la famille ne lod pas beaucoup. Je serai CONTRE bon jeux a toi. | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 20:00 | |
| Personnage trop faible navré et tes motivations sont pas térribles je vote contre | |
|
| |
爱情公寓
| Sujet: Re: Demande de candidature. Dim 2 Sep - 20:40 | |
| Bonjours ,
Personnage Faible , Avec des stuff's et résistances complètement paumé , sauf pour la SP4 et résistance Obscure se qui me laisse croire que tu est un kikoo lod , bref CONTRE
Ps: Copier Pas mon Bleu foncé :3 | |
|
| |
magedeouf
Messages : 26 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Demande de candidature. Mar 4 Sep - 6:02 | |
| Contre, juste un perso kikoulod. | |
|
| |
psichique
| |
| |
FlamesLinger
| Sujet: Re: Demande de candidature. Ven 7 Sep - 15:29 | |
| Pour evidement | |
|
| |
-Sky
| Sujet: Re: Demande de candidature. Ven 7 Sep - 16:18 | |
| Personnage trop faible dans l'ensemble Manque de couleurs dans la présentation Ce sera un : contre. Bonne chance ! | |
|
| |
Gilou`♥
| Sujet: Re: Demande de candidature. Ven 7 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
~Mickael~
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 30 Localisation : Vosges
| |
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Demande de candidature. Sam 8 Sep - 8:29 | |
| Candidature refusée, bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature. | |
| |
|
| |
| Demande de candidature. | |
|