SHADOW54
| Sujet: Candid de SHADOW54 ( gardien ) Sam 4 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour les gens, je souhaîte postuler pour être Gardien. bonne lecture 1°) Pourquoi souhaitez-vous devenir Gardien ?Je souhaîte devenir gardien car j'aime bien cette famille, je m'y sens bien et j'aimerais avoir un grade au dessus pour faire respecter le réglement pour ceux qui ne l'applique pas.2°) Que pensez-vous apporter de plus en le devenant ?De l'autorité, organiser des événements etc.. 3°) Pensez-vous être assez mature pour pouvoir assumer ce poste ?Oui je le pense fortement.4°) La famille NoFear vous plaît-elle ? Oui, sinon je l'aurais déjà quitté xD 5°) L'ambiance est-elle au rendez-vous ? (En rapport avec la 4°).Je trouve oui, c'est une des seul fafa que je voit avec une bonne ambiance et tout ... :p 6°) Les têtes sont-ils assez responsables pour pouvoir la gérer correctement ?Hmmmm, Nan du tout xD. jrigoule !! bien sûr que oui 7°) Quelles sont vos motivations ?Mes motivations ? ..... Bah je voudrais avoir un grade dans la famille, et pis je m'entend bien avec tout les membres donc voilà ^^ ( je sais pas si c'est cette réponse que vous attendez :p )8°) Si un jour la famille connaît quelques tensions et qu'un départ massif s'impose, seriez-vous là pour la soutenir ?Oui je soutiendrais la famille, jusqu'au bout ! 9°) Que pensez-vous de l'ambiance de NosTale ? Généralisez.L'ambiance de nostale est fort sympathique, après sa depend toujours des personne etc... mais moi personnellement je met toujours une bonne ambiance 10°) Votre temps de connexion sera t-il suffisant pensez-vous pour pouvoir assumer ce rôle de Gardien ?je me connecte assez souvent quand même donc oui ^^11°) Est-ce que vous vous entendez généralement bien avec tout les membres de la famille ?Comme j'ai répondu à la question 7, oui ^^12°) Pensez-vous avoir assez d'autorité pour pouvoir sévir en cas de débordement d'une personne, bien que vous n'êtes pas seul ? (Lorsque les têtes ne sont pas présentes évidemment)Encore une fois je l'ai dit au dessus ^^ ( je crois que j'argumente trop mes réponse lol ), oui si je suis Gardien je pense que je serai à la hauteur pour faire respéctez les règles. 13°) Détaillez votre partie IRL (Prénom, Age, Profession, Ambition, Hobbie(s), Pays/Région etc..)Je m'apelle Brandon, j'ai 18 ans ( oui jsuis vieu ), je suis en lycée ( 2ème année bac pro mécanique automobile ), je fait du VTT ( pas en club ), je suis en train de passer mon permis ( vivement que sa soit fini :/ ) Je vient évidement de France, Lorraine, Meurthe et moselle, Nancy.
Voilà, j'éspère avoir répondu comme il fallais. merci à bientôt :p
Dernière édition par SHADOW54 le Sam 4 Aoû - 20:22, édité 3 fois | |
|
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candid de SHADOW54 ( gardien ) Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| Merci shadow pour ta candidature. Tu peux si tu le souhaites ou non, modifier quelques réponses ou compléter. Jolie candidature, argumentée et colorée. | |
|
SHADOW54
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid de SHADOW54 ( gardien ) | |
| |
|