NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Cozen
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
deach
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_lcapCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_voting_barCandidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Empty
MessageSujet: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é   Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:06

Coucou tout le monde !!!


Questionnaire :


1°) Pourquoi souhaitez-vous devenir Gardien ?

Je veux Etre gardien pour pouvoir recruter quand les têtes ne sont pas connecté Et aidé le BL (Ce qu'on peux faire sans être gardien è_é) Et sinon car j'etais aussi Gardien de la famille Illusion donc je me suis dit pourquoi pas ^^.

2°) Que pensez-vous apporter de plus en le devenant ?

Être encore plus actif , Et encore plus participer au raid , Apporter encore plus de bonne humeur.


3°) Pensez-vous être assez mature pour pouvoir assumer ce poste ?


Mature sa dépend desfois mais je le pense oui.


4°) La famille NoFear vous plaît-elle ?


Oui elle me plaît Une des raison pour laquelle je postule a ce poste de Gardien ^^'.

5°) L'ambiance est-elle au rendez-vous ? (En rapport avec la 4°).


Oui l'ambiance me plaît avec quelque dispute mais qu'est ce que serait une famille sans dispute ! :DD

6°) Les têtes sont-ils assez responsables pour pouvoir la gérer correctement ?


Oui les têtes sont assez responsable a mon goût. ( Mais ce n'est que mon avis ^^.)

7°) Quelles sont vos motivations ?


Apporter plus d'ambiance qu'il y en a et d'aider encore une fois les plus bl ^^.


8°) Si un jour la famille connaît quelques tensions et qu'un départ massif s'impose, seriez-vous là pour la soutenir ?


Oui je serais la a moins que tout le monde quitte (Têtes Inclus)


9°) Que pensez-vous de l'ambiance de NosTale ? Généralisez.


Nostale a part kiowa et quelque autres L'ambiance de nostale me vas amplement ^^.

10°) Votre temps de connexion sera t-il suffisant pensez-vous pour pouvoir assumer ce rôle de Gardien ?


Je pense que mon temps de connexion est suffisant pour assumer ce Rôle de Gardien , Oui ^^.

11°) Est-ce que vous vous entendez généralement bien avec tout les membres de la famille ?


Oui je m'entend très bien avec tout les membres de la famille ^^.


12°) Pensez-vous avoir assez d'autorité pour pouvoir sévir en cas de débordement d'une personne, bien que vous n'êtes pas seul ? (Lorsque les têtes ne sont pas présentes évidemment)


Je pense avoir assez d'autorité (Ou non Sa dépend ^^)



13°) Détaillez votre partie IRL (Prénom, Age, Profession, Ambition, Hobbie(s), Pays/Région etc..)


Irl : Bah ^^
Je m'appelle Christophe ,j'ai 12 ans Je fais plus grand (a) , Je suis au collège , Ambition Je n'en ai pas encore Razz , Hobbie Le footbaal , Le tennis , et tennis de table , Sinon l'ordinateur Razz (Nostale <3) , Pays/Région ; J'habite en france Dans la région d'Île-de-France (dans le 92 Issy-les-Moulineaux) :PP



Bon bah J'espere être pris comme Gardien

PS : Bonne chance a deza et autre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é   Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:30

Merci assa pour ta candid. Tu as encore amplement le temps de la corriger ou non avant la date prévue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é   Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:32

Oui Tyra Razz

Et encore merci Nange !! :PPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é   Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:01

Ce ne sont pas les membres qui votent, message inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é   Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Votre 1ère catégorie :: Proposition-
Sauter vers: