Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Ven 3 Aoû - 17:06 | |
| Coucou tout le monde !!! Questionnaire : 1°) Pourquoi souhaitez-vous devenir Gardien ?Je veux Etre gardien pour pouvoir recruter quand les têtes ne sont pas connecté Et aidé le BL (Ce qu'on peux faire sans être gardien è_é) Et sinon car j'etais aussi Gardien de la famille Illusion donc je me suis dit pourquoi pas ^^.2°) Que pensez-vous apporter de plus en le devenant ?Être encore plus actif , Et encore plus participer au raid , Apporter encore plus de bonne humeur.3°) Pensez-vous être assez mature pour pouvoir assumer ce poste ?Mature sa dépend desfois mais je le pense oui.4°) La famille NoFear vous plaît-elle ? Oui elle me plaît Une des raison pour laquelle je postule a ce poste de Gardien ^^'.5°) L'ambiance est-elle au rendez-vous ? (En rapport avec la 4°).Oui l'ambiance me plaît avec quelque dispute mais qu'est ce que serait une famille sans dispute ! :DD6°) Les têtes sont-ils assez responsables pour pouvoir la gérer correctement ?Oui les têtes sont assez responsable a mon goût. ( Mais ce n'est que mon avis ^^.)7°) Quelles sont vos motivations ?Apporter plus d'ambiance qu'il y en a et d'aider encore une fois les plus bl ^^.8°) Si un jour la famille connaît quelques tensions et qu'un départ massif s'impose, seriez-vous là pour la soutenir ? Oui je serais la a moins que tout le monde quitte (Têtes Inclus)9°) Que pensez-vous de l'ambiance de NosTale ? Généralisez.Nostale a part kiowa et quelque autres L'ambiance de nostale me vas amplement ^^.10°) Votre temps de connexion sera t-il suffisant pensez-vous pour pouvoir assumer ce rôle de Gardien ?Je pense que mon temps de connexion est suffisant pour assumer ce Rôle de Gardien , Oui ^^.11°) Est-ce que vous vous entendez généralement bien avec tout les membres de la famille ?Oui je m'entend très bien avec tout les membres de la famille ^^.12°) Pensez-vous avoir assez d'autorité pour pouvoir sévir en cas de débordement d'une personne, bien que vous n'êtes pas seul ? (Lorsque les têtes ne sont pas présentes évidemment)Je pense avoir assez d'autorité (Ou non Sa dépend ^^)13°) Détaillez votre partie IRL (Prénom, Age, Profession, Ambition, Hobbie(s), Pays/Région etc..)Irl : Bah ^^ Je m'appelle Christophe ,j'ai 12 ans Je fais plus grand (a) , Je suis au collège , Ambition Je n'en ai pas encore , Hobbie Le footbaal , Le tennis , et tennis de table , Sinon l'ordinateur (Nostale <3) , Pays/Région ; J'habite en france Dans la région d'Île-de-France (dans le 92 Issy-les-Moulineaux) :PPBon bah J'espere être pris comme Gardien PS : Bonne chance a deza et autre !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Ven 3 Aoû - 17:30 | |
| Merci assa pour ta candid. Tu as encore amplement le temps de la corriger ou non avant la date prévue. x) | |
|
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Ven 3 Aoû - 17:32 | |
| Oui Tyra Et encore merci Nange !! :PPPPPP | |
|
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é Ven 3 Aoû - 21:01 | |
| Ce ne sont pas les membres qui votent, message inutile ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pour être Gardien d'Assasin456 è_é | |
| |
|