| Candidature de >*-*Lara*-*< | |
|
+6Cozen nitnerocbzh Assasin456 FlamesLinger Tyranocif85 >*-*Lara*-*< 10 participants |
Auteur | Message |
---|
>*-*Lara*-*<
| Sujet: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 18:42 | |
| Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo:>*-*Lara*-*<
Classe:Archère
Level:67
Vos sp's: sp1 +5 sp2 +4 sp3 +0 sp4+8
Vos résistances: Feu : 97% (Normal) Obscure : 94% (Normal) Lumière : 97% (Normal) Eau : En cours Votre stuff: Regard du gardien +5 Paix Verte +4 Dague de l'esprit +0
Mon stuff 70-75 est tous chaud dans mon inventaire !
Vos fées (précisez Nosmall ou non): Mes fées sont aucune de nosmall Lulu : 50% Feu : 37% Eau : 45% Obscure :37%
Vos bijoux: Les bijoux du lod
Quête principal: Se déplacer dans le Laboratoire secret 3F.
Nosmate principal:Bob (Mais je vais acheter tufu)
Nombre d'heures de présence (~):5-6 h
Quelles ont été vos anciennes familles: Hakao-Family
Pourquoi nous ? Vous avez l'air super motivé et super actif , une chose qui me plait !
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Je pense apporter de l'entraide , des motivations au sain de la famille
Connaissez-vous des membres dans la famille ?Non
Combien d'or dans le ts 73 ? J'suis pas encore de ce lvl !
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Jamais vu è_é
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Je ne passe mon temps a regarde les plus fort que moi !
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Exellium2 Et Dolree Et p-e Tyrando x)
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? J'attend un stuff raisonnable pour être sur de ne pas me faire tuer (lol)
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arène = Pour le fun Le LoD = Sa sert pas mal :p
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Oui ! Les 2
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom:Lara
Lieu de naissance:Nord
Hobbies:Rugby/Sortie
MacDo ou KFC ? Macdo! <3
Pizza ou Poisson ? Pizza (Poisson alt+m)
Votre moyenne du 1er trimestre ?11.5
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?Non è_é
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):10 , Rien a dire (lol)
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. (Vive google)
Petites précisions ? Aucune !
Merci de respecter le modèle, Un level minimum de 75 (70 pour mage) et une réputation de maitre bleue est attendue, toute candidature n'ayant pas respecté le modèle se verra immédiatement supprimée ! N'hésitez pas à argumenter et à mettre de la couleur. Des petites touches d'humour pourront rendre les votants moins sévères. Merci et bonne chance ! | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Je serai Contre, c'est marqué 75 minimum pour les Archers, je ne ferai plus d'exception. Bon jeu. | |
|
| |
FlamesLinger
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| Désolé je suis Contre pour les mêmes raison que "Tyranocif85" | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 19:08 | |
| Tout a fait en accord avec le mec que tuas "Jamais vu" desole. CONTRE | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Jeu 16 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
¤>Niwishy<¤
Messages : 24 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Ven 17 Aoû - 7:39 | |
| Pour moi ce sera NEUTRE, j'ai pas de préférence pour le POUR ou le CONTRE. | |
|
| |
pktumeregarde?
Messages : 31 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Ven 17 Aoû - 7:47 | |
| Contre désolé , Bon jeu a toi | |
|
| |
Gilou`♥
| |
| |
Ti_Nange Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Fayence, Var
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| Je serai CONTRE aussi meme si il y a une trés belle présentation et tu as l'air t'es gentil Il faudra monté un peu ton lvl pour pouvoir etre recruté Bon Jeu By Ti_Nange assistante de famille | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| Candidature refusée, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de >*-*Lara*-*< | |
| |
|
| |
| Candidature de >*-*Lara*-*< | |
|