Pseudo: WaRs5
Classe:Archer
Level:69
Vos sp's: Sp1 LvL 26+1 Sp2 LvL 29+3 Sp3 LvL 22+1 Sp4 LvL 51+5
Vos résistances: Obscure : (Gant d'obiscurité 61 35% et botte en acier 45 somme4 25% a achetter somme 5 ) feu : ( Gant Manique lvl 17 somme 4 35% et Botte en Métal lourd 56 somme 5 36% ) Eau : ( Gant d'éclair somme 5 36% et botte Abyssale somme 5 36% ) Lulu : ( Chaussure d'éclat somme 4 38% et gant rapides somme 5 30% )
Votre stuff: Arc : Vent de la forét r5+4 , Tunique : tunique d'ésprit r5+5 , Dague: Dague de l'ésprit r4+4
Vos fées (précisez Nosmall ou non): aucune fées nosmal, fées eau 19%, fées feu: 33%, fées obscure: 22% et fées LuLu 42%
Vos bijoux: (Bague en crystal luxieuse lvl 46 celloner 3/3 327 Hp et Mp 381) ( collier du lod lvl 62 celloner 2/2 reduit le dommage critique 3% et restauration hp 682) ( Bague du lod 65 celloner 2/2 Restauration hp 687 )
Quête principal:Nouveau Meeting dropez 14 airain
Nosmate principal: Aucun je les prend jamais
Nombre d'heures de présence (~): 10/h par jour
Quelles ont été vos anciennes familles: Team~Tox , team~Oxy aprés je men souvien plus
Pourquoi nous ? parceque un amis ma parler de vous j'ai aiter lire votre fofo elle ma bcp plus pour lentraide, raid act4 ect.
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ?de l'entraide de l'humour ect.
Connaissez-vous des membres dans la famille ? non mes j'ai deja vue Tyranocif85
Combien d'or dans le ts 73 ?58k non?
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? je l'ai pa bcp vue mes il ma poser aucun souci ses un joueur comme un autre
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? escri DraShin un amis a moi, Archer: link-x Mage: link-xx
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Dolree jlui ets deja parler, Irok j'ai jouer avec lui en aréne le reste non
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? je men souvien plus.
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Le lod bein pour passer du bon temp en famille ixp no sp ect et lact4 bein passer du bon temps avec la famille faire des raid act4 i drop ect.
Faites-vous des TS chasses fêtes ? oui Prénom: Julien
Lieu de naissance: Reims
Hobbies: jouer avec les pote
MacDo ou KFC ? MacDo
Pizza ou Poisson ? pizza
Votre moyenne du 1er trimestre ? heu 11,71
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? non
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):9,99
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )