NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Cozen
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
deach
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature d'un Archer WaRs5 I_vote_lcapCandidature d'un Archer WaRs5 I_voting_barCandidature d'un Archer WaRs5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un Archer WaRs5

Aller en bas 
+3
Cozen
Assasin456
Wars5
7 participants
AuteurMessage
Wars5




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:45

Pseudo: WaRs5
Classe:Archer
bounce
Level:69

Réputation:expert Rouge

Vos sp's: Sp1 LvL 26+1 Sp2 LvL 29+3 Sp3 LvL 22+1 Sp4 LvL 51+5

Vos résistances: Obscure : (Gant d'obiscurité 61 35% et botte en acier 45 somme4 25% a achetter somme 5 ) feu : ( Gant Manique lvl 17 somme 4 35% et Botte en Métal lourd 56 somme 5 36% ) Eau : ( Gant d'éclair somme 5 36% et botte Abyssale somme 5 36% ) Lulu : ( Chaussure d'éclat somme 4 38% et gant rapides somme 5 30% )

Votre stuff: Arc : Vent de la forét r5+4 , Tunique : tunique d'ésprit r5+5 , Dague: Dague de l'ésprit r4+4

Vos fées (précisez Nosmall ou non): aucune fées nosmal, fées eau 19%, fées feu: 33%, fées obscure: 22% et fées LuLu 42%

Vos bijoux: (Bague en crystal luxieuse lvl 46 celloner 3/3 327 Hp et Mp 381) ( collier du lod lvl 62 celloner 2/2 reduit le dommage critique 3% et restauration hp 682) ( Bague du lod 65 celloner 2/2 Restauration hp 687 )

Quête principal:Nouveau Meeting dropez 14 airain

Nosmate principal: Aucun je les prend jamais

Nombre d'heures de présence (~): 10/h par jour

Quelles ont été vos anciennes familles: Team~Tox , team~Oxy aprés je men souvien plus

Pourquoi nous ? parceque un amis ma parler de vous j'ai aiter lire votre fofo elle ma bcp plus pour lentraide, raid act4 ect.

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ?de l'entraide de l'humour ect.

Connaissez-vous des membres dans la famille ? non mes j'ai deja vue Tyranocif85

Combien d'or dans le ts 73 ?58k non?


Que pensez-vous de Tyranocif85 ? je l'ai pa bcp vue mes il ma poser aucun souci ses un joueur comme un autre

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? escri DraShin un amis a moi, Archer: link-x Mage: link-xx

Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Dolree jlui ets deja parler, Irok j'ai jouer avec lui en aréne le reste non

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? je men souvien plus.

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Le lod bein pour passer du bon temp en famille ixp no sp ect et lact4 bein passer du bon temps avec la famille faire des raid act4 i drop ect.

Faites-vous des TS chasses fêtes ? oui Prénom: Julien

Age: 13 ans

Lieu de naissance: Reims

Hobbies: jouer avec les pote

MacDo ou KFC ? MacDo

Pizza ou Poisson ? pizza

Votre moyenne du 1er trimestre ? heu 11,71

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? non

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):9,99

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )

Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:57

Je suis Contre désolé repute Sp et Resisste a up.
Revenir en haut Aller en bas
Wars5




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:02

Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cozen

Cozen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:19

J'ai lu les 5 premières lignes et je suis CONTRE, déjà pour archer c'est lv 75 sauf exception et désolé tu ne correspond pas aux critères qu'on attend d'un archer.
Revenir en haut Aller en bas
Wars5




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:47

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou`♥

Gilou`♥


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:09

Bon bon bon, par ou commencer, alors déjà bienvenu sur notre forum, alors alors, level et sp, ainsi que resist à amelioré, candidature qui ne donne pas envie de lire, bref, je suis désolé, mais je suis CONTRE, tu ne correspond en aucun cas au critère demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-illusion.forumgratuit.org/
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
J'ai lu l'intégralité de la candidature, mais elle ne m'a pas trop emballé, de plus 75 minimum pour les archers, avec une réputation minimum recommandée quand même. Et écriture moyenne, Je serai contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:25

Bonjour ou plutot bonsoir,
apres mettre prit a 2 fois pour lire ta cadidature,
un perso moyen une reputation moyenne, un lvl no requis

Desole ca sera un CONTRE pour moi

Coordialement Nit
Revenir en haut Aller en bas
deza

deza


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Belgium *o*

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:45

Je ne vois pas de motivation dans ta candidature. De plus, il faut améliorer ton personnage (réputation, résistances, sp, ...). Désolé mais je dis CONTRE. Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:01

Candidature refusée, désolé bon jeu, et bonne continuation, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Archer WaRs5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Archer WaRs5   Candidature d'un Archer WaRs5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Archer WaRs5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les archer seulement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Corbeille-
Sauter vers: