| candidature signé pktumeregarde? | |
|
+5Assasin456 Cozen Tyranocif85 Gilou`♥ pktumeregarde? 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pktumeregarde?
Messages : 31 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : La terre
| Sujet: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 10:46 | |
| Introduction:J'ai mis 1sec pour t'aimer il va me faloir l'eternité pour t'oublié
Attender j'ai une blague :Vous savez ce que sais un dinosaure Homosexuel ? UN TRIPOTANUS
Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo:pktumeregarde?
Classe:Mage
Level:67
Vos sp's:sp1 53+6/sp2 79+10/sp3 67+6/sp4 81+5 Vos résistances:eau102%/feu 98%/lulu89%/obscure 114%
Votre stuff:main droite r6+5/gauche r4+3/r6+7 (quand je serai 74 r7+7)
Vos fées (précisez Nosmall ou non):Aucune fée nosmal,lulu 40%/feu 38%/eau 29%/obscure 31%.
Vos bijoux:ceux du lod
Quête principal:bague a radal
Nosmate principal:Ratufu bleu
Nombre d'heures de présence (~):Environ tout le temps
Quelles ont été vos anciennes familles:NiThus quitter parce que trop d'embrouille en arene Pourquoi nous ?Parce que je connais du monde que j'aimerais bien rejoindre (Cozen) et m'ecaletr avec vous !!!
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Mes motivations je veut une famille active sympathique et qui ne pense pas qu'a elle qui ne mais pas des vents quand t'on parle . Connaissez-vous des membres dans la famille ? Oui cozen qui est un archer tres gentil Combien d'or dans le ts 73 ?70k il me semble
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Hum,Que c'est un gentil tout pitit escrimeur Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ?Mgae bah biensur !!! MOI/archer Cozen /escri KJ-back
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Je les connais tous sauf subassimoto et r-d3miixx Quel a été votre meilleur score acte 4 ? 579/612 L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Arene = embrouille lod = delire entre la fafa Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Les 2
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom:Lucas
Lieu de naissance:momorency
Hobbies:Tennis Handball foot bascket et le truc que je préfère NOSTALE
MacDo ou KFC ?Mac
Pizza ou Poisson ? PIZZA !!! Votre moyenne du 1er trimestre ? 11.2 Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Nan mais mortice Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):Ma mere 8/10/mon pere 8.1/10 Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) a parce que vous voulez les 2sens O.o !!? Si vous avez des questions n'hésitez surtuot pas je serais la et emrci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^ et merci de votre reponse d'avance | |
|
| |
Gilou`♥
| |
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| et j'ai une question : Votre famille utilise skype ?
| |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 11:25 | |
| Bienvenue sur le forum, certains utilisent skype oui. Sinon ancien Nithus, pas forcément bien ça enfin bref... et embrouilles en arène, on en a aussi donc bon... Sinon bon perso, mais la réput me bloque, Neutre, bonne chance. | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| Si je met de côté le fait que je te connaisse :
Je dirais que les stuff et les SP ça va, l'écriture a surveillée, bonne présentation travaillée. La réputation c'est sûr que tu pourrais passer au moins maître bleu. Bonne présence sur le jeu aussi.
Mais comme je te connais, même si c'est partiellement, je sais que tu est sympathique assez bavard, pas timide, donc sur le comportement tu gagnes un point.
Donc je vote OUI malgré certains défauts liés au personnage. ( nom de troll è_é )
Dernière édition par Cozen le Mar 14 Aoû - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| Coucou ^^ Bienvenue sur le forum ... Je resterai Neutre , Bonne chance pour la suite | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue sur notre forum je suis désolé mais je vote contre . J'ai eu quelque souci avec toi . Cela ne Ma pas bien plus en arène .
Bonne chance . | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mar 14 Aoû - 15:38 | |
| Oui désolé pour ça mais NiThus est une famille assez dur si quelqu'un a un prbleme dans la famille tout le monde doit venir l'aider a chain l'autre sinon c'est Kikk et encore désolé ... | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 5:44 | |
| Bon je suis plutôt neutre alors bonne chance ! | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 7:45 | |
| Bon bon bon.. Pinaise mais pourquoi cpas des lvl 99 over 7+10 rune qui postule pour que je mette des POUR sans argumntee *.*. Commencons par le pire : Ancienne famille assez..ridicule ? Idiote ? Insence ? Brrf tu as compris qu'on aimait pas tellement les Nithus. Mais la.bonne nouvelle est que tu realise ! Euh.. Elle est ou ta reputation ? ><. Elle fait un voyage au bahamas ? Si tu veux mon POUR et ben va falloir faire mieux que chef rouge . Bon voila pour les trucs badants *.*. Un stuff reglo Des resistances en beton pour ton lvl (chapeau bas) Des fees relativement bien up Une candidature haute en couleur meme si elle manques peut etre un peu d:humoura mon gout Un ami deja present dans la famille (Et oui c'est un de mes criteres personel) Bon le bilan est plutot positif mais mais mais comme dit plus haut, ta reputation me bloque.. Ca sera un NEUTRE pour moi (posibilite de membres a l'essai ? A voir) Coordialement, Nit | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 7:53 | |
| Ok merci et désolé pour ma reputation,pourtant j'y travail depuis 1mois ou 2 a faire ts fete j'acte4 etc... et sur mon lv71 (lucas2001) lv67 j'etais chef vert et j'etais full acte4 depuis le lv59 ^^ mais bon je vais essayer d'up maitre vert déjà ^^ J'ai juste a faire 50 CI x) | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 10:42 | |
| Petite question tu met quel sp pour act4 Et gagner de la repute? | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 16:03 | |
| sp3 ou 4 Mias si tu as une sp a me conseiller n'hesite surtout pas ^^ | |
|
| |
Assasin456
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 16:10 | |
| Non mais c'étais juste une question ^^ , Car j'ai cru que tu prennais une sp2 Pour act4 ^^'. | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 16:51 | |
| Lol sp2 en acte4 c'est bien pour faire le petit esclave genre Heal !!! oui maitre ... | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| Et j'ai 1question, je pourrais etre fixer dans combien de jours environ ? (si je suis recruter ou non) Sachant que j'espere etre recruter. | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| Demain, on va clore toutes les candidatures en cours, tu auras ta réponse. | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
¤Black-Jack¤
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| Pour , personne assez simpathique =) | |
|
| |
pktumeregarde?
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 6:14 | |
| Bonjour a tous | |
|
| |
Bossounet !
Messages : 35 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bras d'elle <3
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 8:45 | |
| C'est bébé <3 Moi aussi je kiff nithus !
Surtout le mec exelium me tape , il vien défendre sont assitant ? Mddrr ?
En gros vous avez a faire a un noob <3
++. | |
|
| |
Tyranocif85
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 9:04 | |
| J'ai une question avant de clore cette candidature, si tu es venu à être pris dans la famille, nous aiderait tu contre Nithus ? | |
|
| |
Bossounet !
Messages : 35 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bras d'elle <3
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 9:15 | |
| Tyra sa a rien avoir mais ta vérouillé la candidature a mon frére ,
aujourd'hui il est pas la , il la vera ce soir !
++. | |
|
| |
deach
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour de Mexico >< Je tient à rappeler que se ci est une candidature et non un lieux d'acharnement sur les candidats. MERCI . | |
|
| |
pktumeregarde?
| |
| |
Tyranocif85
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? Jeu 16 Aoû - 20:04 | |
| Okey, bon bah Candidature acceptée. Mp nitnerocbzh, Ti_Nange, ou moi-même. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature signé pktumeregarde? | |
| |
|
| |
| candidature signé pktumeregarde? | |
|