Pseudo: ireiser (lol)
Classe: archer
Level: 80
Vos sp's: sp pyj +13 , je n'ai pas encore d'autre sp mais j'aurais bientot full +11 faux attendre la fin du mois
Vos résistances: Je parle san sp
full 100% sauf feux ou il me manque les bottes
Votre stuff: arc de siège r6+6 runé cc ( je vais changer pour le 85 quand j'aurais up) / suphy r5+4 (a up) / dague 80 r6+5.
Vos fées (précisez Nosmall ou non): lulu nosmall 48% / obscure nosmall 41% et vus que je nosmalle un peux j'aurai la eau et feux bientot
Vos bijoux: Tout les diareason / je vais économisé pour les Rudise
Quête principal: j'avoue que mes quetes j'ai pas avancé je suis a la quête avant le labo xd
Nosmate principal: tufu foot lvl 75 ;D
Nombre d'heures de présence (~): 14h-21h environs
Quelles ont été vos anciennes familles: CrimsonKnights / Immortel / L~R~A / tyranocif je ne dirais pas ce que tu pense xd..
Pourquoi nous ? je connais du monde dans cette fafa comme tyty et homer
les 2 premiers qui me viennent
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Motivation bas elle a l'aire cool cette fafa avec de bon membres
/ ce que je peux apporter de l'aide à l'act4 ( a partir de la fin du moi avec mes sp's de la bonne humeur du troll (a)
Connaissez-vous des membres dans la famille ? comme je l'ai dis précédemment oui
Combien d'or dans le ts 73 ? 63k je crois xd
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? omg sa se vois que c'est tyty qui a fais le réglement on dirais (a) bas il est sympas et j'aime ces sp xdxd
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Le meilleur archer pangohan lvl 96 / le meilleur escri Tyranocif
/ le meilleur mage link-x
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
je connais Dolree kiowa / Tyrando kiowa / Cloul deja vus / subassimoto aussi /R-D3MiixX je me suis bien marré avec / Irok de vus / Clayn de vus aussi et les autres non
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? quand j'avais encore mon perso en entié 1020 kill 300 deads
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? J'adore l'arene j'y vais souvent
/ Le lod j'y vais pas trop mais j'aime bien sais le meilleur moyen de up
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ?
des fois oui
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom: Killian
Lieu de naissance: Née dans le nord habite dans le sud
Hobbies: Jeux ! Sport ! Drague xdxd
MacDo ou KFC ? MacDo
Pizza ou Poisson ? Pizza
Votre moyenne du 1er trimestre ? 14
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Non xd
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 3
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )
Deux êtres qui s'aiment pour de vrais sans coups foiré , ou il doi y avoir qu'elle que dispute mais des réconsilliation et ne pas laisser d'autres personne décidé de l'amoure que tu porte pour ta copine, faire l'amoure un moyen aussi d'exprimé l'amoure pour sa copine/copain selon les gouts :p
Petites précisions ? (Facultative). JSUIS DE TOULOUSE ! :bref:
J'ai skype (y)