Gold²²
| Sujet: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:13 | |
| Pseudo: Gold²²Classe: EscrimeurLevel: 72Réputation: Chef vert ='(Vos sp's: Sp1 70+8, Sp2 62+7, Sp3 99+6 pas de sp4 =s (bientot) Vos résistances Sans sp: 105 % partout x)Votre stuff: Loop 5+7 runé, armure de crytal 5+8 trés bien runé, Arba 72 5+7 runéVos fées (précisez Nosmall ou non): 41 feux, 41 eaux, 48 lulu, 40 obscureVos bijoux: Diareson prevue, si non les 53-54-55Quête principal: Ts 54 *-* et oui je mis mes les loulousNosmate principal: Assasin456 Nombre d'heures de présence (~): Dépent des moment ( mais geek dans l'ame) Quelles ont été vos anciennes familles: Chocolat, et 2 autre petite fafa.Pourquoi nous: Parce que y a mon gigi *-* et plein d'autre pote de choco et puis pour chain les kiowa Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille?: je vais apporter un mebre de plus a la fafa, enfin peut etre x))))Connaissez-vous des membres dans la famille: Gilou²², Assassin456, Tyranocif85, Magedeouf, Niwish, Shadow54,FoudraManCombien d'or dans le ts 73: aucun idée *-* assez pour que les hl le chain x)Que pensez-vous de Tyranocif85: Gros roxxeur de la mort *Le pensse pas du tout* Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage: euhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^', JOKER !!Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..: Vous avez pas oublie Gold²² ? Quel a été votre meilleur score acte 4 ? 451/80L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Arene trop bien * chain les kiowa*, et lod c bien de temps en temps ^^'Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? D'ailleur j'ai 23 ts fete et 77 ts chasse a faire XDCôté IRL, ça donne quoi ? Pas grand chose =pPrénom: AlexisAge: 16 ansLieu de naissance: Dans un carton *-*Hobbies: Rugby,les filles,les soirées ET CALL OF DUTYMacDo ou KFC ? DoMacPizza ou Poisson ? Pizza !Votre moyenne du 1er trimestre ? Jsuis dans un cfa pas de note ( le reve <3)Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? non il s'apelle robert le mien*O*Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): Jpeut pas les noter ils sont unique !Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L'amour tout d'abord ces de la passion entre de être humain. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe ( malheuresement) *sors* et puis je suis pas un philosophe ! | |
|
Gilou`♥
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:18 | |
| Ah ok je suis ton animal domestique Je retiens. Sinon Ah ok je comprend mieux pourquoi jte faisait rien avec tes rez de ***** Bref Un GROS POUR è________é | |
|
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| Rien qu'en ayant vu la réput j'aurai mis contre *-* Mais vu que tu t'appelles Alexis, jsuis Pour, t'as de la chance :p. | |
|
FlamesLinger
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Dim 5 Aoû - 20:44 | |
| Hello bienvenue chez nous je suis bien Pour | |
|
SHADOW54
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Lun 6 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
Keyox-Geko
Messages : 359 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Lun 6 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| Contre tu as pas dis mon nom (a). Reputation pourri, reste de perso pas mal
POUR | |
|
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* Mar 7 Aoû - 15:23 | |
| Bon bah, que des pour, on va pas te faire patienter plus longtemps ^^. Candidature acceptée, Me mp (seul de dispo en ce moment (a)). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold²² sans or *-* | |
| |
|