| Candidature de kanda02 =) | |
|
+5Ti_Nange Assasin456 Tyranocif85 deach kanda02 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kanda02
| Sujet: Candidature de kanda02 =) Sam 4 Aoû - 22:04 | |
| Introduction:
Côté IG, Y'a du bon ?
Pseudo:kanda02
Classe:Escrimeur
Level:71
Vos sp's: Sp1 34 + 4 // Sp 2 39 +3 // Sp3 _ // Sp4 49 +5 // Jaja lvl 20 // Poule lvl 3 // Pyj lvl 20 .
Vos résistances: Eau 95 // Feu 116 // Lulu 119 // Obscur 111
Votre stuff:Loopuster r3+5 ( je vaix up la rareté parce que rare 3 c'est moche *0*) // Balenty r4 +0 (Je jous pas sp3 ^^) et armure de cristal r5+4, ça donne un stuff de noob qui va changer ou du moins j'espère .
Vos fées (précisez Nosmall ou non):Pas de nosmall : feu 43 / eau 41 /lulu 36 / obscur 34
Vos bijoux:Principalement les bijoux du lod ^^ anti Cc augmentation Hp/Mp
Quête principal:Ben c'est pas loin ^^ j'en suis a comment euh trouver une ambre jaune -_-''
Nosmate principal:J'avais un ratufu jaune mais je l'ai vendu, moi c'est plutot du solo sans personne Niark niark
Nombre d'heures de présence (~):environ 3-4H par jour si j'suis fatigué xD
Quelles ont été vos anciennes familles:Poulala y'en a eu lol : ~ExoDus~ // No Idea // Edendil // (_/Ray // etc... Pourquoi nous ?Car j'ai un bon ami dans la famille et que le nom me donne envie
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ?Ben j'essayerais d'aider a monter les lvl et la réputation de la fafa
Connaissez-vous des membres dans la famille ?Oui juste deach et 2-3 autres de vue
Combien d'or dans le ts 73 ?53K j'crois
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Belle sp1 ^^
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Meilleur escri je dirais zoro-rorronoa // Arché je sais pas trop c'est serré // et mage ben link-x je pense
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Dolree un pote de la xbox // Tyrando ben un Kiowa que j'aime pas trop // Cloul j'men fous // Subba aussi // Erdem c'est un pote // Exellium un en***** qui 'ma déja chain // Clayn un grand pote // et Sheim j'connais pas .. Quel a été votre meilleur score acte 4 ?
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arene c'est un peu ma drogue dans nostale et le Lod c'est juste pour monter les sp c'est tout rien de plus rien de moins Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Oui quand je suis en dèche sinon très peu
Côté IRL, ça donne quoi ?
Prénom:Nabil
Lieu de naissance:L'hosto
Hobbies:
MacDo ou KFC ?Kfc
Pizza ou Poisson ?Pizza
Votre moyenne du 1er trimestre ?13
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?Oer j'crois j'dois en avoir un quelque part surment
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):-1
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )C'est un sentiment qui rend FAIBLE après si on parle de sexe c'est autre chose ^^' !!!C'est bcp plus intéressant .
Voilà c'était ma présentation sur ce merci de me consacrer du temps et surtout Bon jeu sur Nostale =D ! | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| Hello , bienvenue sur notre forum ! Sa manque de couleur ! Perso moui bien tu as toutes tes sp sauf la sp3 je trouve pas sa gênant . Tu es comme moi tu galère à te stuff Lvl 70 mdr bienvenu au club mdr!! Candid sympas ! Et franchement kanda et vraiment quelque de gentil ! Je vote ( roulement de tembours) contre bien sur ! Je rigole ! Je suis POUR Bonne chance | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 9:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Perso dans les règles avec réput dans la normale pour ton level, t'aurais pu rendre ta candidature plus colorée mais bon, pas très grave ^^. Je suis Neutre à tendance Pour, car j'aimerai que tu te procures une sp3 même si tu t'en sers pas, bonne chance. | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 11:47 | |
| Tyra se serait pas pour t'xp cheva un peu (a)
Bref je suis neutre Bonne continuation | |
|
| |
Ti_Nange Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Fayence, Var
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 12:12 | |
| POUR | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 20:26 | |
| Neutre a tendance contre pour un manque de bonne sp. Vote changeant si une nette amelioration est realise | |
|
| |
FlamesLinger
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Dim 5 Aoû - 20:32 | |
| Neutre, parce que bonne résist. | |
|
| |
SHADOW54
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Lun 6 Aoû - 6:19 | |
| Contre désoler Bonne chance | |
|
| |
Keyox-Geko
Messages : 359 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Lun 6 Aoû - 11:15 | |
| Contre mais je tes connu avec Jacky-Choun je mais Neutre ^^ | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Mar 7 Aoû - 15:24 | |
| Des nouvelles de l'auteur ? | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Mar 7 Aoû - 16:08 | |
| kanda je le mp ig si tu veux ^^' et lui demande. | |
|
| |
Tyranocif85
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) Mer 8 Aoû - 20:13 | |
| Aperçu dans une autre famille... Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de kanda02 =) | |
| |
|
| |
| Candidature de kanda02 =) | |
|