NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Cozen
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
deach
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_lcapCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_voting_barCandidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SekYo

SekYo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:17

IG:


Pseudo: Neirak

Classe: Mage

Level: 55

Réputation: 143.629 (Expert rouge)

Vos sp's: sp3 75+9 sp4 59+9 // sp pyjama 22+9 sp pirate 13+0 sp poule 18+0 sp jaja 18+0

Vos résistances (sans sp):90%Eau,84%Feu,99%Lulu,0%obs(Me tate à les acheters ou les crafts)

Screen lulu
Spoiler:
Spoiler:

Votre stuff: Sage rouge R6+3 // Sage Bleue R6+6 // Arme de charme Plaz R4+3 (En attendant de savoir quoi achetez selon mon lvl)

Vos fées (précisez Nosmall ou non): 50%(Lulu),39%(Eau),37%(Feu),34%(Obs Turik)

Vos bijoux: Bague en cristal, Collier en cristal, Bracelet en cristal (En attendant de pouvoir mettre les oriharcon de mon ancien perso)

Quête principal: Nouvelle alliance (Dialoguer avec malcom mix) 4-5 étapes de quêtes effectuer chaque jours.

Nosmate principal: Ratufu Jaune / Ratufu Destructeur / Ratufu Santa

Nombre d'heures de présence (~): En vacances 10-11 Heure/Jour

Quelles ont été vos anciennes familles: Acapela (Ancienne famille de Nevi), Borealis, Arc-@nges, °Coca~Burner° (Ma 1ere famille durée 7 mois), Hakao-Family, Poetium (2Eme famille abandonner.

Pourquoi nous ?: J'ai remarquer plusieurs de vos membres sur le jeu, arène,raid,ci ou autres endroits. Et je me suis lié d'amitié avec Yao

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Mes motivations sont aider à faire up la famille, aidé les joueurs qui en ont besoin. Je pense apporter de l'ambiance,du fun et de la puissance (Ou pas)

Connaissez-vous des membres dans la famille ? Yao

Combien d'or dans le ts 73 ? J'en sais rien et à tout les coups c'est un piège. (La flemme de demander à mon pote google.

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Il a pris du poids c'est temps si, faut qu'il fasse gaffe à sa ligne.

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? Bah mage moi (Bah ouai la base), archer salut !!! mon ancien pote rip, et escrimeur schumi ancien pote aussi <3

Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim.. Ouai dolree de nom mais j'crois qu'il m'aime pas trop, sa viens de ma barbe je crois, Tyrando j'ai du le voir acte 4, Cloul déjà vu arène il ma tué, et le reste nan jamais vu ou entendu parler (Pourtant je lit nostale closer, Gala et voici)

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Sur ce perso ? 10-0 Aight !, sur mon archere 54-1

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? Bah l'arène j'y passe ma vie coco, obliger tu m'à déjà tué une fois sur un de mes persos. J'suis connu pour tué les 75-80 en carton. Le LoD c tro bi1, ça permettra de up ma mage.

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? Ouai fêtes j'en fais quelque un mais vu que j'ai pas d'amis ou en plutôt plus (Ouai ça fait pitié mais bon a force de se faire piner par tes potes tu les supprimes) Euh chasse nan pas trop j'aimerais bien test par contre.




IrL

Prénom: Rahh abusé j'avoue chui un mec mais le dit pas ! Johan

Age: 16

Lieu de naissance: à l'hôpital en sortant de ma maman.

Hobbies: Jouer à nostale, à Cs2d (J'parie tu connais pas), me toucher (Ouai quand ma copine peu pas), Me faire taper par mon frère, Joué au basket (Ou plutôt me faire draguer par ma voisine de 60 piges ... pas de bol), faire du skate (Quand j'été jeune), Parler sur skype, Aller voir mes potes , Etudié (Nan j'rigole ma mère regarder ce que j'écrivais), Manger Bouger(.Fr) Dormir et enfin chanter.

MacDo ou KFC ? Jamais tester kfc, Mais bon MacDo de toute

Pizza ou Poisson ? XD qui va répondre poisson sérieux ? Pizza

Votre moyenne du 1er trimestre ? Tu vas me demandé mon poids et ma taille ? 9.85 (C'dur quand tu dort)

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? Nan mais j'vais te foutre dans le cul le poisson avec tes questions...

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): Ma maman que j'aime 10 mon papa relou souvent 4 (Désolé papa j'taurais bien mit 5 mais ces temps si tu saoul à pomper mon internet)

Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum ) L'amour c'est quand le papa enfonce sont *bip* dans la *bip* de la maman et que les 2 *bip* en même temps ça c'est l'amour la vrai. (Si ma femme lit ça je peux tout t'expliquer chérie)




Petites précisions ? (Facultative). Tu m'à bien saouler avec tes questions. Recommence plus jamais ça !.

Ah j'ai presque oublié de vous léchez les fesses ! Je vous aimes les NoFear jsuis fan de vous depuis que j'ai 2 ans ! j'ai trop envie de venir svp svp.

Mon skype sekyo2d (Avec ma photo sisi)

Abonne toi à ma chaine youtube SekYo2D

Voilà bisous le twalo neirak.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-cs2d.tk
SHADOW54

SHADOW54


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:32

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
Merci de nous avoir choisis.
Je suis POUR ! Tu m'a l'air sympathique, j'aime bien ton humour Smile
Tu as fait partit des 2 famille de Nevi. ( pour moi c'est un bon point Smile ) Moi aussi j'en ai fait partit et Nevi est un bon pote. mais si j'apprend que tu as quitter ses familles parce que tu as pris Nevi pour un " con " etc.... je changerais mon vote en contre Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:53

Bon de plus en plus de BL hein ^^ Bref j'aime bien ton sens de l'humour mais malgré sa je te met un ... ... ... Neutre ^^ A tendance Neutre Very Happy

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deach

deach


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre la terre est la lune

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:15

Hello bienvenue sur notre forum !
Yao n'existe plus . Il est mort l'or de Heu ... Il a trébuché il est tombé sur le cul fin
Bref il est mort !
J'en est appris sur toi .. Kanda ma raconte des chose perfect (chef de ritualist) aussi
Fin bref . Je suis pas contre je suis plutôt pour un test .
Genre on essai quoi .
Nofear et je pense la 2iem famille à laquelle je tient le plus .
Je les vue grandir comme un arbre (non je dec)
C'est une famille qui devien grande .
Les bl la demande de plus en plus mais les mages c'est sacré alors je ne suis pas contre

Je vote pour un Test de genre s1 semaine .
Ne t'inquiète si tu fait pas le con dans
Nofear personne te fera des coups dans le dos.
Bonne chance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
SekYo

SekYo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:16

Moa cha me va un test Razz

(La 1ère fois que j'ai quitté accapela c'été pour cause de dissolution (j'été gardien), ensuite je suis entré chez boréalis mais Nevi avait pété un cable et à viré tout le monde, et il y'a peu 2-jours de cela je suis retourner chez boréalis mais Nevi m'a virer car je n'ai pas pris au sérieux ses réprimendes, On m'accusé de chain des BL, choses totalement fausse de plus vu mon niveau pas facile de trouvé un BL, et quand je lui expliqué que je chainais personne que je faisais que me défendre lorsqu'on me tapé à répétition il m'a dit ouai mais c'est pas le genre de la fafa de chain les gens, en gros fallais pas que je me défende contre les lvl 70 :s)

Si vous avez d'autres questions faut pas hésité !

Bon jeu à tous en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://god-cs2d.tk
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:52

Salut et bienvenue sur le forum, Je t'avais déjà expliqué hier, que nous avions recruté pas mal de BL ces derniers temps, même si Yao a repris son HL.
Je suis Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:45

Je suis neutre a tendance contre desole
Revenir en haut Aller en bas
SekYo

SekYo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:12

Bon bah autant close vue comme c'est partit ^^ merci à vous quand même Wink.

++

SekYo
Revenir en haut Aller en bas
http://god-cs2d.tk
deach

deach


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre la terre est la lune

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:11

Désolé .
Bon jeux sur la plate forme .
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:21

Bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:21

Bon bah à la demande de l'auteur, je ferme.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)   Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neirak (Pas le level ni la réput mais bon j'test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Corbeille-
Sauter vers: