NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Assasin456
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Tyranocif85
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Ti_Nange
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Gilou`♥
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Cozen
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
deach
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
SHADOW54
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Bossounet !
Le mousseux au pouvoir ! I_vote_lcapLe mousseux au pouvoir ! I_voting_barLe mousseux au pouvoir ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mousseux au pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deza

deza


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Belgium *o*

Le mousseux au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Le mousseux au pouvoir !   Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:01

Je me présente pour être Gardien de la TRÈS TRÈS ... TRÈS GRANDE famille "NoFear" (non non c'est pas du leche-cul Rolling Eyes ). Le changement c'est maintenant ! *sors*

Bon on va commencer le questionnaire sinon vous aurez pas le courage de tout lire =(.

-Question N°1: Pourquoi souhaitez-vous devenir Gardien ?
- Dans ¤Chocolat¤ j'étais assistant et j'adorais sa ! J'aime avoir des responsabilités plus ou moins importantes. Et puis même drag0nx a dit que j'étais un bon assistant alors pourquoi pas un bon gardien hein Wink ). Bon c'est vrai, j'avoue que les cris de famille me manque aussi un peu =( (les anciens chocos doivent se souvenir de sa =D).

-Question N°2: Que pensez-vous apporter de plus en le devenant ?
- Je pense que je pourrai résoudre des petits problèmes du quotidien (disputes,...). J'espère aussi apporter plus d'aide aux autres joueurs (allez aider quelqu'un à "up" au lod a la place de mourir en acte4).

-Question N°3: Pensez-vous être assez mature pour pouvoir assumer ce poste ?
- Même si je ne parais pas très mature, je peux l'être. Je sais faire le gamin et être responsable quand il le faut =).

-Question N°4: La famille NoFear vous plaît-elle ?
- Non elle me plait pas, c'est pour sa que je poste une candidature pour devenir gardien. Vous étiez à court de question ? xD
Je l'adore cette famille !!! Il a plein de personnes que je connais (anciens choco) mais j'ai aussi appris à connaître plein de personnes sympathiques.


-Question N°5: L'ambiance est-elle au rendez-vous ?
- L'ambiance ? Ce n'est pas sa qui manque dans la famille x) . Plein de gens qui ne savent pas se taire (comme moi parfois silent ). C'est bien pour sa que je suis dans cette famille =D.

-Question N°6: Les têtes sont-ils assez responsables pour pouvoir la gérer correctement ?
-(Tu parles de l'ambiance ou de la famille ? Je vais répondre pour l'ambiance) On a de bons assistants et un bon chef. Non non ce n'est pas du léchage è_é. Vous savez dire stop quand on devient fous.

-Question N°7: Quelles sont vos motivations ?
- Je ne ferais pas la candidature si je n'étais pas motivé! Je suis un peu paresseux ='(. Et puis tout ce que j'ai fais pour choco, je suis prêt à le refaire pour NoFear *motivé*.

-Question N°8: Si un jour la famille connaît quelques tensions et qu'un départ massif s'impose, seriez-vous là pour la soutenir ?
- Bien sûr =). Quand j'étais dans choco, il y a eu un grand nombre de personne qui sont parties. A la fin on était plus que 5 et j'étais le seul actif ='(. Après quelques semaines, je suis partis pour rejoindre des amis. Une autre fois j'ai même annulé une candidature chez CrimsonKnights pour relever choco =) (J'avais que des pours chez Crim'). Je crois que je suis l'un des plus fidèles de la famille =).

-Question N°9: Que pensez-vous de l'ambiance de NosTale ?
- Il y a une bonne ambiance sauf quelques "fouteurs de merde" comme kiowa.

-Question N°10: Votre temps de connexion sera t-il suffisant pensez-vous pour pouvoir assumer ce rôle de Gardien ?
- Oui =). Je me connecte 2-3h par jours pendant l'école et 3-4H pendant les vacances minimum =D.

-Question N°11: Est-ce que vous vous entendez généralement bien avec tout les membres de la famille ?
- Oui je m'entends bien avec tous le monde en général. J'avoue que j'ennuie quelque membres que je connais bien mais bon... Qui aime bien, châtie bien Wink

-Question N°12: Pensez-vous avoir assez d'autorité pour pouvoir sévir en cas de débordement d'une personne, bien que vous n'êtes pas seul ?
- Oui je peux être sérieux et sévère quand il le faut !

-Question N°13: Détaillez votre partie IRL (Prénom, Age, Profession, Ambition, Hobbie(s), Pays/Région etc..)
- Je m'appelle Maël et j'ai 15 ans =). J'habite dans la province de Liège en Belgique *o*. Je suis étudiant comme la plupart des membres et je ne sais pas quoi faire plus tard ... Je fais du kin-ball. C'est un sport avec une grosse balle d'1m20 de diamètre et 3 équipes de 4 joueurs. D'ailleurs je suis champion d'europe et champion de Belgique (2 années de suites OMG) avec mon équipe. Un champion comme gardien c'est bien non Wink ? Trop long à expliqué é_è. Je m'appelle pas wikipédia =P. Ik kan ook Nederlands spreken =P (Je sais aussi parler néerlandais =P).

*385 questions plus tard*
Moi: OUAI!!! Enfin terminer !!!!!
*Appuie sur une mauvaise touche*
Ordinateur: Message éffacé.
Moi: AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P.S: Rigolez pas è_é !!! C'est ce qui m'es vraiment arrivés U_u J'ai juste recommencer à partir de la question 7 mais quand même .... Demandez à assasin456 Wink

Voilà j'ai fini =D J'espère que vous aimerez ma candidature =) . Peut-être à bientôt comme gardien *espère* !!!


Dernière édition par deza le Dim 5 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Le mousseux au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mousseux au pouvoir !   Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:32

Deza bon début, mais candidature incomplète, tu as jusqu'au 20 août pour corriger tout ça, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
deza

deza


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Belgium *o*

Le mousseux au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mousseux au pouvoir !   Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:10

Je sais ^^'. J'ai appuyé sur envoyer sans faire exprès =/. C'est grace a sa que j'ai pas du recommencer a 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Le mousseux au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mousseux au pouvoir !   Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:16

Merci deza pour ta candidature, tu as le droit de modifier certains points ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mousseux au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le mousseux au pouvoir !   Le mousseux au pouvoir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mousseux au pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Votre 1ère catégorie :: Proposition-
Sauter vers: