Bon ba, comme vous vous en doutez, je viens ici pour faire ma candidature.
IG :Pseudo: Moñk€y-BànaZà (je ne savais pas quoi mettre xD)
Classe: Escrimeur
Level: 73 (bientôt 74 è.é)
)
Vos sp's: Sp1 : 39+5
Sp2 : 23+5
Sp3 : 71+9
Sp4 : 31+5
Vos résistances (sans sp's) :Feu : 74%
Eau : 83%
Lumière : 67% (gants en graft
)
Obscure : 79%
Votre stuff:Mmm.. Il faut que j'up 74 pour mettre mon arbalète et mon armure (j'ai gardé des trucs BL's tellement j'ai kikoo lod
)
Epée : Loop r4+7 runé r4 (level 71)
Arba. : Arbalète r4+5 (level 58 ...)
Armure : Armure r5+6 runé r5 (level 62 ...)
Mais une fois level 74 :
Epée : Toujours mon Loop r4+7 runé r4 (level 71)
Arba. : Bargarce r4+7 runé r4 (level 74)
Armure : Défense lourde r4+7 runé r4 (level 74)
Vos fées (précisez Nosmall ou non):Feu : Sellaim 41%
Eau : Fée 34%
Lumière : Fée 42%
Obscurité : Fée 41%
Vos bijoux (Pas le top mais bon, ils sont bien craft) :Amulette de Diareason (level 73)
Ancien collier à diamant (level 53)
Ancien bracelet à diamant (level 55)
Quête principal:Mmm... je ne sais pas du tout le level de ma quête, je dois parler a une pierre en possession d'une etoffe de qualité sup.
Nosmate principal:Mon super ratufu courge level 70 (+2 +2)
Nombre d'heures de présence (~):Ba en ce moment, c'est les vacances donc je vais souvent à la mer ou à la piscine donc je ne peux pas dire précisement, mais environ 2~5h par jours hors vacances (je sais que ce n'est pas precis, mais sa dépend de mes parents)
Quelles ont été vos anciennes familles:Aucune, enfin sa fais tellement longtemps que je les quitté, je m'en rapelle plus (je suis resté 3h)
Pourquoi nous ?Mmm.. Parce que en cherchant, on ma parler de votre famille et en venant voir votre forum, j'ai vu la bonne ambiance qui régnais dedans, j'aimerais donc l'intégrer pour apporté de l'humour, de la joie et de la bonne humeur
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ?Mmm.. Comme dit précédemment :
De la bonne humeur ect ..., de l'entraide, mais surtout un petit éscrimeur en plus
Connaissez-vous des membres dans la famille ?Je connais nitnerocbzh avec mon HL, car il est un ancien membre de la famille †Legendaire†
Sinon, personne d'autre sauf de vue ^^
Combien d'or dans le ts 73 ?I don't no
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? Sans être méchant, inconnu au bataillon
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ?Escrimeur : Razer_2a
Archer : darkfloBB
Mage : link-x
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..J'en connais 1~2 (de vue bien sur
)
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? Mmm... Vu ma réput, vous avez compris que j'étais pas souvent act4, j'attend mon stuff 74 pour me lancé act4 et up réput un max (j’espère que vous comprenez)
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ?J'ai beaucoup l'arène (surtout quand je me fais chain xD)
Le LoD est juste quelque chose de pratique pour up, mais pas ma priorité sur Nostale
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? TS chasse, j'ai eu une période ou j'arrêtais pas mais maintenant je commence a en avoir mare
TS fête j'en est déjà fais pour up chef vert et j'aime bien, je trouve sa facile et rapide pour up réput
Côté IRL, ça donne quoi ?Prénom: Duncan (pas de moquerie é.è)
Lieu de naissance: Athis-Mons
Hobbies: Nostale & mon sport 2 fois par semaine (taekwondo)
MacDo ou KFC ? MacDo (toujours 1 fois par semaine)
Pizza ou Poisson ? Poisson ... je rigole pizza !!! (tu ma pris pour qui
)
Votre moyenne du 1er trimestre ?Mmm.. 12,67 (quelque chose du genre)
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?Nan, je les déjà manger !
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas):2
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )C'est un sentiment éprouver par un personne en vers une autre chose (objet, personne ect ...)
Il existe plusieurs signification de l'amour :
Pour un objet, c'est le l'attachement pour un souvenir qu'il nous apporte.
Pour une personne, c'est le sentiment qu'il nous donne, le bonheur que nous lui rendons réciproquement ...
(pas pris sur un site, fais moi même donc si veux sans doute rien dire xD !!!)
Mmm... Ba rien à rien, juste vous demandez de votez pour !!