NoFear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Bombe à 100.
Nouveau Forum !
Sp5 New !!
Blagues !!!
A Lire !! Regle NoFear
Candidature d'un petit mage ~Mageounet~ :D
Candidature de -Cozen-
[News ] L'interface de NosTale se met à jour !
Les scores act4 (record)
Hello faut y allez Molow il y a Yao" (candidature)
Meilleurs posteurs
Keyox-Geko
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Assasin456
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Tyranocif85
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
nitnerocbzh
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Ti_Nange
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Gilou`♥
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Cozen
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
deach
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
SHADOW54
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Bossounet !
Candidature du piti spiri ;) I_vote_lcapCandidature du piti spiri ;) I_voting_barCandidature du piti spiri ;) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau Forum !
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:34 par Gilou`♥

» Candidature de [NaThan¤Aus]
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:47 par Tyranocif85

» Bombe à 100.
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:48 par nassim59133

» CANDIDATURE
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:14 par Tyranocif85

» Sp5 New !!
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:13 par Assasin456

» unpeu de moi :o
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:52 par Assasin456

» Départ du petit BisBis
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:07 par Assasin456

» Candidature d'un grau kon (ex-kiowa)
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:12 par Tyranocif85

» Ma chanson perso!;p
Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:11 par Assasin456

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 4 Aoû - 3:30
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du piti spiri ;)

Aller en bas 
+4
Keyox-Geko
nitnerocbzh
Assasin456
SPIRITUAL-DARK
8 participants
AuteurMessage
SPIRITUAL-DARK




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : niort

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:12

Introduction: Coucou tous le monde moi c'est spiri Wink (SPIRITUAL-DARK ) pour ce qui connaissent je connais shadow54 dans la fafa et j'aime bien tyra donc j'ai décidé de venir dans Nofear




Côté IG, Y'a du bon ? : Ho oui tk sa gère Wink


Pseudo: SPIRITUAL-DARK

Classe: Archer

Level: 83 =) est oui je suis pas si noob mdr

Réputation: Chef vert . bientôt élite tk xD

Vos sp's: SP1 58+5, SP2 60+5 , plus la sp3 )= SP4 98+8

Vos résistances: (sans sp ) eau 80% , feu 80 % ,obscure 79% , lulu 70%

Votre stuff: Arc 83 r4+6 runé , Dague 80 r4+6 runé , tunique 74 r4+7 runé

Vos fées (précisez Nosmall ou non): elle sont toute nosmall =p , Fée feu 34% ,fée eau 42% ,fée obscure 42% ,fée lulu 46% , et oui j'avais fait des économie xD

Vos bijoux: bijous les plus HL que l'on drop sur les réné

Quête principal: eu... je suis encore act 2 quete 56 je crois je les fait plus sa me soul je préfère rigolé en fafa faire des raid (normal ou act4 ) arène ts fête ou chasse et act 4 Alt+E

Nosmate principal: mon pitit ratufu (d’ailleurs il cherche une femme ) xD

Nombre d'heures de présence (~): eu ... quand je peut tous la jouné xD je suis presque co tous les soir sauf quand je vais en boite ou chez des pote et oui je suis un mec qui aime bien faire la faite , et oui je suis un mec o_o xD j'ai 16 ans

Quelles ont été vos anciennes familles: mes ancienne famille ? hy¤pepito avc shadow ^^ winyourespect

Pourquoi nous ? parce que je vous observe un peu et oui ^^ (arfff je suis grillé ) je vois que vous avez l'aire assez actif puis je vous aime bien vous avez l'aire sympa puis shadow ma dit que du bien de vous ^^

Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Alors mais motivation m'amusé puis faire de la fafa une bonne fafa monté en lvl m'amélioré mais je veut surtout m'amusé monté en lvl et xp la fafa en act4 raid si vous act 4 raid puis après c'est a vous de voire ^^

Connaissez-vous des membres dans la famille ? Alt+N eu... je connais tres bien shadow54 puis apres en connaissance comme sa je connais tyra ^^en meme temps qui connais pas tyra il agro ci comme un boss mdr

Combien d'or dans le ts 73 ? aucune idée ( jvé voire sur internet Alt+E ) xD

Que pensez-vous de Tyranocif85 ? BG Fort ... bah un big boss quoi ( nn je suis pas gay xD)

Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? le meilleur escrimeur c'est razer ou darkfloBB meme si tyra et tres fort ^^ meilleur archer c'est moi bien sur mdr nn c'est huet28 pour moi je connais pas tous le monde et en mage eu... je dirais mhhh la mule a darkfloBB sa mage lvl 93 Darflo

Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..

alors dolree je crois c'est un archer ? R-D3miixX quand j'etait noob c'etait un big boss , et sheim

Quel a été votre meilleur score acte 4 ? je sais plus 64 kill 40 dead un truc dans le gaure me fait plus piqué mes kill et je gagne des point d'assistance

L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? l'arène je kiff mais je déteste le chaine surtous quand je suis dans une fafa sa noui a la réputation de la fafa , Le lod c'est juste un endroit trk ou xp

Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? oui



Côté IRL, ça donne quoi ? Bah sa gère tk Wink

Prénom: kevin

Age: 16

Lieu de naissance: niort dans le 79

Hobbies: eu... c'est quoi sa xD

MacDo ou KFC ? bah régime MacDo

Pizza ou Poisson ? pizza au poisson mdr

Votre moyenne du 1er trimestre ? 11/20

Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? eu.. maurice tu pousse le bouchon un peut tro loin --' xD ( deso petit instant de délire ) non je n'est pas de poisson mdr

Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): eu... j'ai pas bien compri mais mon père c'est -tenebrae- et ma mère c'est ~Laucirie~ j'ai un tonton du nom de alex-rider et un frere du nom de ~laurel~


Qu'est-ce que l'amour ? :Alors l'amoure ? Bah c'est un lien très fort qui unis deux personne qui les rend inséparable ou presque moi je suis amoureux de nofear par exemple xD surtout du grand tyra je le kiff lui xD




__________________________________


J'espère que sa vous a plus et merci de m'accepter dans votre fafa ^^ allez bon jeu a vous . spiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:36

Coucou Bienvenue sur le fofo ^^ Et Je suis POUR ta l'air sympa et tu connais Shad ^^

Ps : Dolree = escri ^^'
² : Pense a te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:09

Bion bion bion *.*
un choix relativement difficile !
Jvais procede a une liste de Positif et Negatif ! Je ferrais le billan apres.

Positif :
1: Ami de Shadow !
2: Fee
3: Humour
4: Sympathy
5: Motivation

Moyen :
1: stuff potable mais pas top
2: Resistance " " " "

Negatif :
1: REPUTATION !! (serieusemnt c'est quoi ca..)
2: Tunique 74 ? Pourquoi ? La 78 est bien mieux !
3: Archer '-- (oui oui on sature)
4: Lvl, on a dit 85+ pour les archers maintenant.
(5: Continu a toucher a mon Tyra et jte mange)
(6: Tu me connais pas @@@@@@@@@@@)

Bilan :
Un personnage moyen mais une personne tres sympathique !
Mmmmhhhh
je t'avoue que si tu ne connaissais personne personnelement j'aurais directement refuse.

Je vais dire Neutre a tendances Contre

Ps: vote changeant si tu nous up cette reputation..
Cordialement, Nit
Revenir en haut Aller en bas
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:08

Remarque les star du jeu son repartit en 3 famille Credo Kiowa Hemmoroide

Si tu va sur le forum kiowa il y a la meme question avec Tyra et Moi (Jacky-Choun)
tu semble aps connaitre l'aréne Dolree ets escri ^^ il est naze certe mais.
J'iamerais te dire, si un jour tu aller aréne et que 15 gars de kiowa credo et hemo
te saute dessus chaque fois que tu vas aréne
parce qu'il peuvent pas saquer NoFear ? tu dirais quoi ? tu quitterais ? tu quitterais comme sa
ou en donnant une justifications ?

Reputation a up ^^'
Resistance a up aussi
j'aurais dit contre si tu connaisser pas Shadow et mon pére mais...
je vais dire neutre a tendance neutre tu m'a l'air simpa ^^ je changerais mon vote
en fonctions
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW54

SHADOW54


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:29

Salut SPIRIT, Je vais pas t'enfoncé xD, t'es sympa et tout mais t'aura des choses à travailler ^^. Moi il me faut mon Nos rouge donc je vais travailler ma reput avec toi tkt Wink

Je vote POUR ! Very Happy bonne chance et j'espère te voir dans la fafa. Smile

PS : Ceux qui vote contre gagne un chain ! Very Happy ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gilou`♥

Gilou`♥


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:05

Contre, ah mais tu peux pas me chain <3

Sinon beaucoup de petite chose a améliorer mais bon tu m'as l'air sympa, je dirais neutre pour le moment a tendance Pour si tu améliore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-illusion.forumgratuit.org/
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:02

me chain *-* tu oserais toucher un fondateur de la fafa é_é.




DarkfloBB est un escri ? ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:26

Salut et bienvenue sur le forum.
Alors déjà tu as respecté le modèle c'est un bon point. Sinon j'ai pas du tout l'impression d'être le sujet central de cette candidature xD.
En moyenne bon perso, sp's moyenne et résist un peu basse, mais je vais devoir mettre un Neutre à cause de ta réputation, tout simplement.. horrible. Donc si tu up au moins nos vert, je changerai mon vote.
Bon jeu.

Et pour infos, DarkloBB est un archer level 99 et Dolree escri level 78.
Revenir en haut Aller en bas
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:03

je les deja dit Tyra ^^ -_-
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:37

Ouuuuuuah vous etes fou "! Deja c'est Mr Dolree ! Et ensuite il est lvl79 le fifou *.*
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW54

SHADOW54


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:48

xD, comment vous parlez de mes amis là ! --'
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITUAL-DARK




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : niort

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:36

re bonjour tous le monde excusé moi j'ai tous simplement été con de vous metre que je suis chef vert
........... o_O

Je suis maitre vert excusé moi pas fé gaff .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITUAL-DARK




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : niort

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:38

et puis les stuff tk faut juste que je up 85 et hop ^^
et vraiment déso pour la gafff je suis maitre vert le petit bouclier vert excusé moi de m'avoire trompé sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
Assasin456




Messages : 345
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:58

Euh Re tu pouvais éditer mais bon ^^ Sinon t'aurai du préciser stuff 85 qui m'attend si ta le stuff 85 dans ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 9:43

bein je change mon vote a neutre tendance pour. On a vrm trop d'archer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:17

Bon et bien je passe Neutre a tendance Pour.
Archer en trop dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 12:03

pui tu n'as pas repondu a mes question du haut Sad


Remarque les star du jeu son repartit en 3 famille Credo Kiowa Hemmoroide

Si tu va sur le forum kiowa il y a la meme question avec Tyra et Moi (Jacky-Choun)
tu semble aps connaitre l'aréne Dolree ets escri ^^ il est naze certe mais.
J'iamerais te dire, si un jour tu aller aréne et que 15 gars de kiowa credo et hemo
te saute dessus chaque fois que tu vas aréne
parce qu'il peuvent pas saquer NoFear ? tu dirais quoi ? tu quitterais ? tu quitterais comme sa
ou en donnant une justifications ?


Revenir en haut Aller en bas
Ti_Nange
Admin
Ti_Nange


Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Fayence, Var

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nofear.1fr1.net
SPIRITUAL-DARK




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : niort

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:38

keyox je n'aime pas le chaine mais si on fait chier la fafa je chaine Wink t'en qu'il y a une raison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keyox-Geko




Messages : 359
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:51

dac je change mon vote en Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitnerocbzh

nitnerocbzh


Messages : 199
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:23

Bon, candidature acceptée ! Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85

Tyranocif85


Messages : 248
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec Aurélie <3.

Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1Lun 30 Juil - 11:13

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du piti spiri ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du piti spiri ;)   Candidature du piti spiri ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du piti spiri ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoFear :: Corbeille-
Sauter vers: