Introduction:
Coucou tous le monde moi c'est spiri (SPIRITUAL-DARK ) pour ce qui connaissent je connais shadow54 dans la fafa et j'aime bien tyra donc j'ai décidé de venir dans NofearCôté IG, Y'a du bon ? : Ho oui tk sa gère
Pseudo: SPIRITUAL-DARK
Classe: Archer
Level: 83 =) est oui je suis pas si noob mdr
Vos sp's: SP1 58+5, SP2 60+5 , plus la sp3 )= SP4 98+8
Vos résistances: (sans sp ) eau 80% , feu 80 % ,obscure 79% , lulu 70%
Votre stuff: Arc 83 r4+6 runé , Dague 80 r4+6 runé , tunique 74 r4+7 runé
Vos fées (précisez Nosmall ou non): elle sont toute nosmall =p , Fée feu 34% ,fée eau 42% ,fée obscure 42% ,fée lulu 46% , et oui j'avais fait des économie xD
Vos bijoux: bijous les plus HL que l'on drop sur les réné
Quête principal: eu... je suis encore act 2 quete 56 je crois je les fait plus sa me soul je préfère rigolé en fafa faire des raid (normal ou act4 ) arène ts fête ou chasse et act 4 Alt+E
Nosmate principal: mon pitit ratufu (d’ailleurs il cherche une femme ) xD
Nombre d'heures de présence (~): eu ... quand je peut tous la jouné xD je suis presque co tous les soir sauf quand je vais en boite ou chez des pote et oui je suis un mec qui aime bien faire la faite , et oui je suis un mec o_o xD j'ai 16 ans
Quelles ont été vos anciennes familles: mes ancienne famille ? hy¤pepito avc shadow ^^ winyourespect
Pourquoi nous ? parce que je vous observe un peu et oui ^^ (arfff je suis grillé ) je vois que vous avez l'aire assez actif puis je vous aime bien vous avez l'aire sympa puis shadow ma dit que du bien de vous ^^
Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ? Alors mais motivation m'amusé puis faire de la fafa une bonne fafa monté en lvl m'amélioré mais je veut surtout m'amusé monté en lvl et xp la fafa en act4 raid si vous act 4 raid puis après c'est a vous de voire ^^
Connaissez-vous des membres dans la famille ? Alt+N eu... je connais tres bien shadow54 puis apres en connaissance comme sa je connais tyra ^^en meme temps qui connais pas tyra il agro ci comme un boss mdr
Combien d'or dans le ts 73 ? aucune idée ( jvé voire sur internet Alt+E ) xD
Que pensez-vous de Tyranocif85 ? BG Fort ... bah un big boss quoi ( nn je suis pas gay xD)
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? le meilleur escrimeur c'est razer ou darkfloBB meme si tyra et tres fort ^^ meilleur archer c'est moi bien sur mdr nn c'est huet28 pour moi je connais pas tous le monde et en mage eu... je dirais mhhh la mule a darkfloBB sa mage lvl 93 Darflo
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
alors dolree je crois c'est un archer ? R-D3miixX quand j'etait noob c'etait un big boss , et sheim
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? je sais plus 64 kill 40 dead un truc dans le gaure me fait plus piqué mes kill et je gagne des point d'assistance
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? l'arène je kiff mais je déteste le chaine surtous quand je suis dans une fafa sa noui a la réputation de la fafa , Le lod c'est juste un endroit trk ou xp
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? oui
Côté IRL, ça donne quoi ? Bah sa gère tk
Prénom: kevin
Lieu de naissance: niort dans le 79
Hobbies: eu... c'est quoi sa xD
MacDo ou KFC ? bah régime MacDo
Pizza ou Poisson ? pizza au poisson mdr
Votre moyenne du 1er trimestre ? 11/20
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ? eu.. maurice tu pousse le bouchon un peut tro loin --' xD ( deso petit instant de délire ) non je n'est pas de poisson mdr
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): eu... j'ai pas bien compri mais mon père c'est -tenebrae- et ma mère c'est ~Laucirie~ j'ai un tonton du nom de alex-rider et un frere du nom de ~laurel~
Qu'est-ce que l'amour ? :
Alors l'amoure ? Bah c'est un lien très fort qui unis deux personne qui les rend inséparable ou presque moi je suis amoureux de nofear par exemple xD surtout du grand tyra je le kiff lui xD __________________________________
J'espère que sa vous a plus et merci de m'accepter dans votre fafa ^^ allez bon jeu a vous . spiri