| Départ x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Mickael~
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 30 Localisation : Vosges
| Sujet: Départ x) Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| Bonjours, a tous.
J'ai quitter la famille car jen et eu ral cul des Insulte a gogo de Lucy, et
Des Crise de débiliter de Psi, et d'aprés ce que psi ma dit je n'etai pas le bienvenue
Donc j'ai quitter. ^^"
Bonne continuation. | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 17:11 | |
| Moi j'ai pas vue d'insulte de la part de Lucy et encore moins psi partir en mode folie psychiatrique mais c'est pas grave c'est ton choix tu fais ce que tu veux, c'est bien de l'avoir dit via le forum en tout cas. Si je peux te donner un conseil c'est d'arrêté de prendre tout au sérieux, si tu réagis de la même façon avec eux qu'avec moi ( je parle de la conversation avec ton frère ) alors je comprend pourquoi vous vous êtes pris la tête. Bref, bonne continuation. | |
|
| |
~Mickael~
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| Je ni peut rien si tu parle deriere le dos des gens, j'aime juste pas les faux cul désolé | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| Ce que j'ai dis a ton frère je te le dis en face sans problème, je m'en moque pas mal, Mais tu viens de prouver une fois de plus que t'as un sale caractère têtu. J'ai dis une blague sur toi, une blague de 5 mots, ça fais pas de moi un faux cul, et je crois que les nofear pourront confirmer que ce que je dis c'est jamais bien sérieux.
| |
|
| |
Keyox-Geko
Messages : 359 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| moi j'ai quitter mais jdonne mon avis apsque j'ai stop et jmennn brannleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee complet des connerie que jpeux sortir. Ouai ta raison Micka cozen est faux cul il parle derriere tlmd. Je ne conner pas torp Lucy jpeux pas dire mais aucune preuve qu'elle ta inssulter donc etant donner que vous etes 2 NoFear on peux croirent personne quand a psi c'ets un de mes potes et je l'aime bien mais si on dever virés tout ce de la fafa qui parter en délire toute les heures. on serais plus que 8 ^^.
Cozen stop de te la jouer grand mec avec tes phrase a la con tu gave tlmd | |
|
| |
~Mickael~
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 19:25 | |
| Question Lucy plusieurs personne le dise aussi il n y a pas que moi qui le dit qu'elle Insulte tout le monde. Et question Psi, c'est un gros Mythomane il etai venue me dire en chucho que Tyra voulai me "Ban" alors que c'etai faux ^^" de plus psi dit ne m'aimer "Amicalement" depuis x temps alors que je ne l'ai jamais vue de ma vie donc, qu'il stop mentir c'est tout. | |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 19:45 | |
| Ce forum n'est pas la pour vos reglement de compte. Pour quelques problemes qui soi, veuillez les regler ig ou en prive. Merci de ne plus continuer cette discution. Bon vent et bonne chance a toi Mickael.
Coordialement, Nit. | |
|
| |
Cozen
| Sujet: Re: Départ x) Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| - Keyox-Geko a écrit:
- moi j'ai quitter mais jdonne mon avis apsque j'ai stop et jmennn brannleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee complet des connerie que jpeux sortir.
T'as bien raison, tu racontes des conneries. - Citation :
- Cozen stop de te la jouer grand mec avec tes phrase a la con tu gave tlmd
C'est pas ma faute si ton vocabulaire est amoindrie mon pauvre... | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Départ x) Mer 29 Aoû - 8:44 | |
| Bon, le sujet concerne Mickael, et non vous deux. Donc jvous demande d'arrêter ça, merci. | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Départ x) Mer 29 Aoû - 9:36 | |
| Bonne continuation Micka. | |
|
| |
~Mickael~
| Sujet: Re: Départ x) Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| Le sujet et fermer je revien dans quelque jours, voir un mois maxi, jen et parler a Tyra il et au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ x) | |
| |
|
| |
| Départ x) | |
|