| Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< | |
|
+5Tyranocif85 Assasin456 Cozen deach maxibossdu34160 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxibossdu34160
| Sujet: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour voila je poste ma canditateur sur se magnifique forum. Je vous montre un peux mon perso que je viens de reprendre ( le stuff et les rez sont boff car je les repris y'a pas longtemp ) Voila bonne lecteur et bonne journée =)Pseudo: Xx~Blade~xX Classe: Escrimeur Level: 79Réputation: Chef rouge (je taf reput)Vos sp's: SP1 32+4 SP2 26+0 SP3 99+8 (De tenta échoué deux fois ) SP4 quête en cour[ Vos résistances: Obscurité: 109% Feu: Qu'une botte 41% Lumiére: 98% Eau: en cour de craft
Votre stuff: Armur de cristal R4+4 mais je vais buy armur 79 Arbaléte R6+5 level 71 Epée: loopuster R4+4
Vos fées (précisez Nosmall ou non):
Fée obscure 44% nosmall Fée feu 44% nosmall Fée eau 46% non nosmall Fée lumiére 50% non nosmall Vos bijoux: Bijoux du lod améliorer Quête principal: TS 67 Nosmate principal:Cochon level 73 +2 attaque et +3 défense ( c'est mon petit chou <3 ) Nombre d'heures de présence (~): Présence réguliére sauf en présence de cour (interna)Quelles ont été vos anciennes familles: Evolution,Bisounours,ExodusPourquoi nous ? Pourquoi vous ? Ahah j'ai eu de bon eco de votre famille . Je cherche de l'entraide des barres bref Une famille Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous apporter à la famille ?Je pense apportté une présence masculine De la bonne ambiance Connaissez-vous des membres dans la famille ?Oui ! Deach et mikawel un arché je croise souvent an arene . Combien d'or dans le ts 73 ?53K il me semble Que pensez-vous de Tyranocif85 ? C'est la têtoune il a bien l'air sympas
Selon vous, quel est le meilleur escrimeur sur nostale ? Le meilleur archer ? Le meilleur mage ? escri : Tyra peut etre ;D arché : deach ('pote irl) mage : dolree
Je te cite les BG du jeu, dis moi si tu les connais : Dolree, Tyrando, Cloul, Subassimoto, R-D3MiixX, Irok, Exellium2, Clayn, Sheim..
Quel a été votre meilleur score acte 4 ? 54kill82dead
L'arène qu'en pensez-vous ? Et Le LoD ? L'arene j'y suis souvent . JE SUIS UN KIKOO Mais que pour 1 canal les autres je les fait pas en général.
Faites-vous des TS chasses ou fêtes ? TS Chasse je boucle et fête je les boucles (quand je peut pout améliorer ma répup pas trés bien pour mon level)
Côté IRL, ça donne quoi ?
Bah je rentre en bac pro mecanique (j'aime sa )
Prénom:Alexis
Lieu de naissance:Montpellier
Hobbies:BMX
MacDo ou KFC ? Macdo :!
Pizza ou Poisson ?
Poulet °°'
Votre moyenne du 1er trimestre ? 11/20 MOUAHHAHA sans rien branlé
Avez-vous un poisson rouge nommé Maurice ?
Non je les mangé !
Notez vos parents sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus bas): 5/10 quand il me" donne de l'agent O_O
Qu'est-ce que l'amour ? (2 lignes sont attendues minimum )
L'amour est une chose trés compliqué a trouver et qui se partage avec la bonne personne qui est inexpicable. C'est dure a trouver et sa peux faire du mal au gens ... </3 | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 17:10 | |
| Hello bienvenue sur notre forum Oui mon Alexis Je suis POURParceque tu es sympas Ton stuff je sais tu va le change c'est en dépannage Voilà bonne chance | |
|
| |
Cozen
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Tourcoing ( 59 ) Nord
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 17:28 | |
| Un kikoo lod ._. Deux questions La famille se fais chain par plusieurs famille et comme t'es souvent arene Quitterai-tu la famille ? pour cause de chain ^^? Deuxieme question : Quitterai-tu la famille Pour manque de lod^^?
Voila j'annoncerai mon votes apres que tu ai répondu a mes deux question ^^. Bonne chance pour la suite de ta candidature. | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| Plop, bienvenue sur le forum. Dolree est un escri, tu confonds ptêtre avec Dorée (mule de c@ndice). Sinon je suis Neutre, net amélioration à faire, bonne chance ^^. | |
|
| |
FlamesLinger
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum Contre pour moi | |
|
| |
deach
Messages : 44 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre la terre est la lune
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 19:01 | |
| Il cherche juste une bonne fafa ..
Dernière édition par deach le Jeu 23 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
maxibossdu34160
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| L'arène pour le chaîne je m'en fou ! Le lod je mamuse j'ai le Lvl pour stop le lod Puis je cherche une bonne famille les autres personnellement voilà quoi
| |
|
| |
nitnerocbzh
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| Hello, bienvenu sur le forum Bon.. Un perso moyen jusqu'a meme tres moyen.. Des resistances faibles.. Desole mais pour avoir un vote positif de ma part faudra faire mieux qur ca :/ CONTRE Coordialement, Nit, assistamt des NoFear | |
|
| |
~Mickael~
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 30 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 20:35 | |
| Je suis CONTRE Désolé bonne continuation et Bonne chance. | |
|
| |
Assasin456
Messages : 345 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Dtc ... Pres de Paris ;)
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Jeu 23 Aoû - 23:08 | |
| Bon je resterai Neutre ^^ | |
|
| |
magedeouf
Messages : 26 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Ven 24 Aoû - 7:44 | |
| Contre, pas de bonne sp ni de bonnes rési. | |
|
| |
Tyranocif85
Messages : 248 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 28 Localisation : Avec Aurélie <3.
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Sam 25 Aoû - 15:09 | |
| Des nouvelles de l'auteur ? | |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Sam 25 Aoû - 22:05 | |
| Non aucune tu peut fermé . | |
|
| |
Assasin456
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Sam 25 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Tyranocif85
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< Dim 26 Aoû - 8:54 | |
| Bon bah, refusée, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< | |
| |
|
| |
| Hello :D c'est moi enfaite c'etais pas lui >< | |
|